Suite

3.4K 296 9
                                    

Les larmes

Les larmes aux yeux pouvaient avoir plusieurs significations. On pouvait avoir des larmes de joie, les larmes de rage, les larmes de tristesse mais aussi les larmes de résignation.

Grace était passé par toutes les étapes, la jeune anglaise avait tout tenté en vain. "Vous êtes si grosses qu'aucun homme ne pourra vous saisir","si ronde qu'aucun homme ne vous remarquera".

Grace avait fini par y croire, elle se croyait si forte et robuste qu'un tonneau rempli d'alcool qu'elle pensait qu'aucun homme ne pourrait la soulever et pourtant ce viking qui parlait très bien sa langue natale la portait toujours sur son épaule.

Un grand navire les attendaient au seul et unique port anglais. La jeune femme prit peur, cette fois ci elle ne pensait plus à son cheval mais à elle, son avenir était incertain, son ventre se mit à se contracter, cette douleur était dû au stress face à sa nouvelle position.

Grace avait eu une certaine habitude, sa vie était très monotone et platonique, aucun homme ne la courtisait aucune amie faisant partie de sa caste social ne venait la voir car elle était liée à la solitude, n'ayant pas d'amis, la jeune anglaise avait eu pour habitude de rester longtemps dans les écuries plus précisément dans le box de son cheval.

- Mon Seigneur vous êtes revenus plus tôt? Dit le soldat viking dans leur langue natale

Un des soldats viking qui se trouvait sur le navire afin de le protéger en cas d'attaque vit Alrik portant une femme ayant une masse importante, celle ci ne parlait pas le normand et criait en anglais.

-Dites aux autres de venir aider la troupe qui est parti avec moi, nous avons beaucoup de cargaisons, le navire doit quitter le port avant que le soleil atteigne le centre du ciel. Rétorqua Alrik dans leur langue natale

-Oui mon seigneur ! Répondit le soldat

Le capitaine du bateau avait été informé de l'arrivée du chef viking sur le navire, ce dernier lui avait rendu des compte vis à vis du forgeron et de la famille de ce dernier se trouvant dans la cale du navire. Celle ci était si grande qu'elle pouvait accueillir les chevaux récupérés par les vikings, toutes les armes fait en fer forger par l'ancien forgeron anglais mais aussi tous les objets de valeurs récolté par Alrik et son équipe.

- lâchez moi sal sauvage!

Grace pleurait, la jeune anglaise qui se projetait déjà dans le futur, elle en vieille fille et ses sœurs toutes mariées jamais elle aurait pensé un jour qu'elle ne reverrait plus jamais ses parents.

Au revoir était le mot le plus utilisé par les filles de bonne famille qui par la suite rencontraient des époux.
Adieux était le mot le plus approprié pour elle, Grace avait ce sentiment, celui qu'elle ne verra plus jamais sa famille.

Son père avait hurlé son prénom, dans sa voix on pouvait entendre voir même ressentir toute la douleur de ce duc face à sa séparation avec sa dernière fille.

Grace entendait les hommes se parler entre eux, la jeune femme apercevait que les bottes des vikings.

A un moment elle vit que les lattes en bois avaient disparus, elle pouvait apercevoir un tapis rouge situé sur tout le sol de la pièce. Puis elle sentit que le chef viking la prit encore par la taille.
....

- Mange! Lui dit Alrik en anglais

-Non ! Répondit sèchement Grace

Alrik se mit à regarder la jeune femme tout en gardant le silence, il regarda cette femme de petite taille par rapport à lui, elle était ronde mais possédait un visage harmonieux. Ses cheveux était long et noir, sa bouche était très pulpeuse et rosée, sa couleur de peau très laiteuse.

Alrik prit l'épée situé dans la ceinture situé sur les hanches puis la pointa sur la gorge de la jeune anglaise.

-Encore un mot déplacé de votre part et je jure sur Odin que cette crainte que vous éprouvez maintenant, vous allez encore plus la ressentir.

Grace sentait cette pointe froide situé au niveau de sa gorge, elle avait l'impression qu'elle mourrait sur place.

C'est à cet instant précis qu'elle comprit que sa vie allait être plus dur qu'elle ne se l'imaginait et surtout qu'elle avait peur de mourir sous torture.

Grace avait eu si peur qu'elle fit pipi sur elle, la jeune femme se sentit humiliée.
Alrik regarda son urine qui jonchaient le sol puis porta le regard sur sa prisonnière.





Grace et le vikingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant