17.Couloir

8 0 0
                                    

Dans mon couloir la lumière traverse ce tunelle normalement sombre.
Mais aujourd'hui elle est lumineuse.
Allonger j'ai une vue dégagé sur ce qu'on appelle "ciel " reflet de la terre, elle est peuplé par des petits ronds difforme nommé nuage.
J'apprécie ce courant d'air qui parcours mon corps par des frissons. Il fait si froid mais si bon à la fois, j'arrive à sentir des sensations autres. Une réaction enchaîne se passe dans notre corps tout un univers dans cet enveloppe charnel avec qui je me balade un peu partout.
Anesthésié de tous sentiments je sent que plus rien n'existe, je m'envoleppe alors dans mon monde.
Le couloir qui mène à mon monde est sombre avec des néons, qui diffuse une couleur lavande. Tamisé par une faible lumière le couloir paraît plus vivant. Quelques grisaillement m'accompagne jusqu'à la porte de mon monde.
Un grand coffre d'où sort une couleur sombre indescriptible.
Je me glisse lentement dans le coffre sur un tobbogan près à m'enmenner dans mon subconscient. Le bout du tunnel apparaît enfin, sur une montagne qui touche presque les cieux ou d'ici j'aperçois un grand lit recouvert de plaid au couleur de l'arc-en-ciel, en boule sur ce lit fait de nuage.
Il y a cette fameuse ombre qui me suit quand je suis triste, il est ici juste en face de moi il mobserver avec ses yeux larmoyants.
Je tend mes bras vers lui pour l'approcher de moi jusqu'à ce que nos souffles n'en fasse plus qu'un. J'accompagne cet être malheureux jusqu'à ce nuage, main dans la main nous partons vers un autre monde encore plus loin que ce monde. Allonger dans ce lit j'observe le ciel noir illuminé par toutes ses étoiles, âmes de chaque être . Une main sur le cœur je récite des poèmes pour chacunes de ses âmes perdu.

Mon monde est violet, avec des étoiles et des aurores boréal.
Atention !!
Elle sont très rare alors Rdv chaque soir pour attendre ce moment tant attendu.

Ombre ne pleure plus.

Il était une fois memory Where stories live. Discover now