Chapitre 17

82 7 2
                                    

Le commandant se lève pour aider le policier à le ramener à ça cellule avec rapport de force car Jordan continue de l'insulter et force le passage pour s'en approcher.

Une fois que Jordan est plus loin Jenifer part en courant pour fuir le commissariat, le commandant va dehors pour la rattraper, il à vois devant en train de fumer une cigarette, il va vers elle et lui dit:
-Je suis vraiment désolé, mes collègues n'on pas écouter ce que je leur es dit, franchement il y a eu un gros mal entendu et sa me fait mal de vous avoir fait souffrir.

Jenifer:
-Vous inquietez pas, les erreurs sont humaine je vous en veut pas toute façon tôt ou tard, il aurait su donc voilà, apres oui je me sent bizarre mais meme plus tard en le voyant à la confrontation ça aurait fait pareil donc bref je préfère partir car je me sent vraiment mal.

Le commandant lui pose sa main sur son épaule et baisse la tête puis repart dans le commissariat.

Jenifer préfère aller voir Laetitia avant Augustin, sur la route elle revoit le visage de son agresseur en face d'elle et en repensant à toute les insultes qu'il lui a dit, elle decide de fumer une autre cigarette pour enlever ses angoisses et stresse, elle arrive à la porte de chez Laetitia.
Elle lui ouvre elle rentre, Jenifer raconte à son amie tout ce qu'il y a eu de dit et tout ce qu'il ses passée.
Laetitia la réconforte en la prenant dans ses bras.
Apres ce moment elle va au dessus du berceau d'Emma et elle lui promet de ne jamais laisser aucun homme ne lui faire du mal.

Elle part de chez son amie pour allez voir Augustin chez lui, une fois arrivée chez lui elle rentre avec la clef qui lui a laisser, elle va dans le salon elle va vers lui, elle l'embrasse puis s'assoie à côtes de lui, elle lui explique la suite des evenements à venir et ce qui ces passee.
Augustin dit:
-Lui je vais me le faire d'ou il t'insulte alors qui la oser te detruire et il a le culot de t'humiliée comme ça.

Jenifer:
-Non, meme si tu as la haine laisse la justice va s'en occuper maintenant il devrait pas s'en sortir comme ça, comme je te l'ai dit il y a les deux autres et moi donc il va prendre pour longtemps en tous cas je l'espère.

Augustin:
-Ce genre de pourriture va avoir des circonstance attenuante apres ces vrai que vous êtes trois mais bon faut ce méfier.

Jenifer:
-Oui ses vrai mais faut quand meme partir positif.

Augustin:
-Tu devrait rester neutre car si il prend presque rien tu tombera de haut.

Jenifer:
-Bref, on va changer de sujet je prefere j'ai une surprise pour toi mais faut que tu me suive.

Augustin:
-D'accord j'aime pas trop les surprises mais bon je met mon manteau et je te suit.

Augustin et Jenifer mettent leurs manteaux et partent tout les deux pour decouvrir la surprise.
Quelques rues plus loin elle lui dit:
-Pour faire durée le suspense je voudrait que tu mettre ça.

Augustin:
-Tu veut que je me bande les yeux d'accord pas de soucis.

Jenifer lui met le foulard sur ses yeux et fait un nœud, elle passe la main devant ses yeux pour etre sur qu'il voit rien lui prend la main, pour le guider.

Apres cinq minutes de marche elle s'arrete, elle va derriere Augustin, elle lui enleve le foulard ce qu'il voit devant il ne comprend pas trop et demande:
-C'est la maison de qui ?

Jenifer:
-À ton avis ?

Augustin:
-Pour nous deux ?

Jenifer:
-Oui, je l'ai acheté car je veut vivre avec toi malgrés que certe je ne suis pas facile et que je peut etre impulsive à tout moment mais je me sent bien avec toi.

Augustin:
-Oh, je m'y attendais pas ses trop mignon et puis je t'aime comme tu es mais j'accepte j'ai vraiment hate.

Jenifer:
-Ça veut dire que tu es d'accord ?

Augustin:
-Oui bien sur.

Jenifer:
-J'acheter mais l'interieur je fait quelques travaux donc il faut encore attendre deux à trois mois puis apres on pourra emmenagé.

Augustin:
-J'ai si hate merci franchement pour cette surprise tu me rend tres heureux.

Augustin va vers Jenifer la prend dans ses bras et l'embrasse langoureusement.

Une vie détruiteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant