~Chapitre 0~

56 4 7
                                    

PDV Soo-Yeon:

Où suis-je? Pourquoi est-ce qu'il fait tout noir? La dernière fois que j'étais éveillée j'étais....
Chez lui.....

Tout est flou... Je me souviens de quand je suis arrivée, mais rien de plus. J'entends des bruits de pas au-dessus de moi et il y a une drôle d'odeur de moisie, donc je pense être dans un sous-sol assez vieux. J'ai quelque chose dans la bouche, m'empêchant de parler, je suis également attachée par des cordes, aux poignets et aux cheville, à une chaise. J'ai essayé de rester calme mais la panique commence à prendre le dessus. Je tremble et sens les larmes monter. Je tire sur les liens espérant pouvoir les défaire ou faire glisser ma main dessous mais c'est bien trop serré.

Les bruits de pas s'accélèrent et j'entends une voix plutôt jeune avec une pointe d'agacement. J'ai les larmes aux yeux, j'ai peur, j'ai froid et tous les bruits de mon ventre me laisse supposer que j'ai faim. Depuis combien de temps suis-je là? Est-ce que mes parents savent que je suis là? Si non est-ce qu'ils s'inquiètent? Quelle heure est-il? Pourquoi je suis là?

Ses pas martèlent le plafond et résonnent dans toute la pièce, me donnant un mal de tête naissant. Mais ils s'arrêtairent et je vis une porte s'ouvrir sur ma droite, baignant la pièce de lumière, me laissant découvrir avec horreur les innombrables objets de type scies en tous genres, couteaux de toutes les tailles et même des instruments indescriptibles.

Je pense que je ne vais pas me retenir longtemps avant de me mettre à pleurer. Il appuie sur l'interrupteur, je suppose, puisque la lumière s'allume. Je cligne des yeux plusieurs fois afin de m'adapter au changement de luminosité si soudain. Une fois avoir recouvré la vue je regarde en face de moi pour découvrir qui m'avait amenée.

Je me disais bien que ça allait être lui puisque c'est la dernière personne que j'ai vu avant d'arriver.

~~~~~~~~~~~~~~❤~~~~~~~~~~~~~~

Merci d'avoir lu ce chapitre qui est l'introduction d'une potentielle future histoire à développer

Merci pour les retours les gens ❤

Kissouille les gens ❤

One day you'll love me Où les histoires vivent. Découvrez maintenant