So who's the bitch now?

16 1 3
                                    

        Hey. Mon nom est Frank Iero et je ne suis personne. Je viens de trouver mon sourire pour la première fois dans ma vie, d'aussi longtemps que je m'en souvienne.

Maintenant il y a du sang partout et je ne vais même pas prétendre que ce n'est pas de ma faute. Laissez-moi vous racontez mon histoire...

Comme je l'ai déjà dit, je ne suis personne. Je n'ai aucun ami, j'en suis même arrivé à être un total inconnu à mon papa et ma maman. J'ai beau crier, hurler du plus fort que je le peux, personne ne m'écoute de toute manière.

Je joue de la guitare depuis que je suis tout petit, et j'ai toujours voulu être dans un groupe. Je m'en fous d'être dans un groupe connu ou non, je veux juste jouer de la guitare avec mes amis. Mais quels amis ? Je n'en ai aucun... Personne ne sais que j'existe, appart peut-être les gens à l'école.

Malheureusement eux connaissent mon existence. Je suis leur victime, ils me frappent tous les jours. Ils ont cassé ma mâchoire, m'insultes tous les jours, ils ont même détruit mon rêve d'être un jour guitariste dans un groupe, ou d'avoir quelqu'un, un ami peut-être, un jour, dans ma vie. Un jour j'aurais ma revanche, j'en suis sûr, vraiment sûr.

Je ne comprends pas pourquoi tout le monde me déteste, ça me rend fous ! Je suis juste comme eux pourtant, j'ai donné tout ce que j'ai pour être comme eux. J'ai fini par comprendre que donner mon tout, ce n'est pas encore assez. Ils me détestent, ils l'ont toujours fait et le feront toujours. Ma maman n'en a rien à faire et mon père ne peut pas m'aider. Comme je l'ai déjà dit, je suis un total étranger pour eux aussi.

Les gens à l'école ont rendu ma vie un enfer tous les jours, ils m'insultent, ils ont détruit mes rêves, ils m'ont cassés la mâchoire, je veux mourir, je le veux vraiment. Peut-être puis-je trouver un moyen de les faire tous partir ? Non, ce n'est pas bien...

Encore une fois, je ne comprends pas pourquoi tout le monde me hais. Je n'ai jamais mentis, jamais pleurer, je ne suis jamais tombé, je n'ai jamais rampé, je suis juste comme eux putain !

Maintenant ils jouent avec leurs propres vies...

Donc ce matin, je suis allé chercher dans le placard de mon père son flingue, un .45, et trois boites de balles. Ça va être tellement drôle, je vais enfin avoir ma revanche...

J'ouvre la porte du gymnase. Ils se sont tous mit à crier et courir partout alors que je commence à leur tirer dessus, tu aurais dû voir ça. C'était magnifique. Ils étaient les connards avant, mais qui est le connard maintenant ? Les rôles ont changé. Comme je l'ai dit avant, j'ai trouvé mon sourire maintenant, il est pure et tâcher de sang. J'ai toujours ce sourire sur mon pitoyable visage alors que j'écris « who's the bitch now ? » sur leurs casiers, avec leurs propres cerveaux.

J'entends la police arriver, je suis assis au milieu de mon massacre, plus heureux que jamais. Je n'en ai rien à faire, je n'en ai plus pour très longtemps de toute manière. Personne ne peut m'aider avec la putain de douleur que je ressens au fond de mon cœur (eh bien, tué aide, mais pas assez). Rien ne peux ce comparer avec la douleur que je ressens au fond de mon cœur. Rien ne peut prendre cette douleur au fond de mon cœur, mais leurs sangs sur mes mains... Eh bien disons que c'est un début.

La police entre dans le gymnase. J'ai toujours mon sourire aux lèvres, et je ne laisserais personne me l'enlever. Je mourrais avec ce sourire sur mes lèvres. Alors je prends mon .45 et je me tire dans la tête, le sourire aux lèvres, espérant rejoindre la Parade Noir.

Hey. Mon nom est Frank Iero et je ne suis personne. Je viens de trouver mon sourire pour la première fois dans ma vie, d'aussi longtemps que je m'en souvienne.


_____________________________________________

Holà! Cette fic est inspiré de la chanson "5th period massacre" de LeATHERMOUTH. Si vous ne la connaissez pas, écoutez la elle est top! Hésitez pas à laisser une review, j'y reponderais le plus vite possible!

Bonne journée!

So who's the bitch now? (Français)Where stories live. Discover now