épilogue

2.7K 109 199
                                    

omniscient.
avril 2021 - Paris

« I know, you know, we know, we weren't meant for each other and it's fine

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

« I know, you know, we know, we weren't meant for each other and it's fine. »
▪️▪️▪️

Kylian redoutait la réaction d'Aliana. Il s'attendait à des pleurs, des hurlements, du verre cassé, des coups. Il s'attendait à tout sauf à ça.

La jeune femme se mit à rire. Elle riait si fort que son ventre commençait à lui faire mal. Aliana s'accroupit au sol tentant de se calmer, sans pouvoir y parvenir. Kylian quant à lui, la regardait totalement perdu, n'ayant pas franchement envie de rire.

- T'as mis une autre fille enceinte ! Hurla-t-elle en riant.

- Ali'..., souffla-t-il.

- Tu vas être père !

La jeune femme sembla se rendre compte de la situation puisque son rire se calma petit à petit pour laisser place à des larmes qui se transformèrent en sanglots.

- Meu deus, chuchota-elle en se tenant le ventre tellement ses sanglots la faisaient souffrir. Kylian, tu vas être père.

Kylian se rapprocha d'elle et s'accroupit pour pouvoir poser ses mains sur ses épaules mais la jeune femme se releva, comme si elle avait été brûlée par ce contact.

- Qu'est-ce que tu vas faire ? Demanda-t-elle en reniflant, les bras croisés contre sa poitrine.

- Mia ne veut pas avorter, et je ne peux pas lui demander de faire ça. Il est temps que j'assume enfin mes responsabilités Ali'.

- C'est la meilleure chose à faire, répondit-elle en détournant le regard.

- Et toi qu'est-ce que tu vas faire ? Il lui posa la question même si il avait peur de déjà savoir la réponse

- Cette femme t'offre la possibilité d'être père alors que moi je t'ai enlevé cette chance. Je crois que..., la jeune femme s'éclaircit la gorge pour pouvoir parler correctement, je crois que je n'ai plus rien à faire ici.

- Quoi ? S'exclama Kylian. Non, non, c'est pas possible. Je te promets de faire des efforts. On fera des efforts. Je sais que je suis loin d'être le meilleur des copains mais tu ne peux pas me quitter, j'ai besoin de toi. Notre relation ne peut pas se terminer comme ça.

- Kylian, murmura la brune, notre couple s'est fini à la seconde où Rafael nous a quitté.

- Je suis vraiment désolé Aliana, désolé de t'avoir fait souffrir, mais s'il te plaît, reste avec moi. Je ne peux pas te laisser partir, c'est au dessus de mes forces.

Sombre Toxicité | Kylian Mbappé Where stories live. Discover now