Chapitre 21

7.7K 503 368
                                    

Hi! J'espère que vous allez bien?

Après une petite absence le temps de ma formation me revoilà pour publier ahah! Merci de votre patience et surtout encore merci infiniment pour vos retours qui me touchent énormément. Vos commentaires sont toujours une source d'amour et de soutient pour moi et je vous remercierai jamais assez pour ça!

J'espère que ce chapitre vous plaira! Il est un peu spécial, et vous verrez pourquoi.. Mais je trouvais ça important de le faire de cette façon vu l'avancée de l'histoire!

...

CHAPITRE 21

« Si tu savais comme j'aimerais
Te parler pour rien
Te parler juste comme ça
Rien que deux ou trois mots qu'on échangerait tout bas
Et ajuster nos egos
Parler des jours de chance qu'on attend presque plus
Divertir nos errances, à l'aube du temps perdu
Te parler pour rien. » -Hoshi

(Angels_The xx)

-« Bonne nuit tout le monde! » On se lance les uns les autres en même temps que nous rejoignons nos tentes respectives.

Ok, c'est donc là que l'aventure commence.

Je regarde Harry qui entre en premier dans la tente et notre conversation de tout à l'heure me revient soudainement. Le fait qu'il veuille essayer d'aller plus loin, qu'il ait envie qu'on soit encore plus proche.. Ça me retourne agréablement l'estomac et me réchauffe le coeur même si cette petite appréhension est toujours présente. J'ai tellement l'envie de bien faire avec Harry que je me mets la pression tout seul. Mais je pense que, finalement, c'est un peu normal lorsqu'on aime quelqu'un non?

-« C'est encore plus confortable que ce que je pensais! » Il dit en s'installant sur son sac de couchage.

Je pouffe en entrant à mon tour dans la tente sauf que, au lieu d'aller à ma place, je glisse au dessus de Harry dont la respiration se coupe directement. Je lui souris tendrement et c'est seulement lorsqu'il me sourit en retour que je viens l'embrasser d'abord doucement puis plus passionnément. Je sens ses mains glisser sous mon t-shirt et je ne peux retenir mon soupire de bien être lorsque nos bassins entrent en contact.

Sans que je m'y attende, Harry m'attrape par la taille pour échanger nos places et ainsi se retrouver allongé sur moi. Sauf que, à peine je me retrouve sur le dos que..

-« AIE! » Je gueule en sentant une pointe s'enfoncer dans mon dos.

Harry sursaute contre mes lèvres et se redresse en panique, se retrouvant à califourchon sur moi lorsque je me redresse aussi.

-« Quoi? Qu'est-ce que j'ai fait? » Il me demande rapidement en me voyant grimacer.

-« C'est pas toi c'est.. »

C'est quoi en fait? Me tenant le dos d'une main, je me retourne pour voir où j'étais allongé quelques secondes plus tôt et mes yeux s'écarquillent en voyant une putain de branche qui a transpercé la tente au niveau du sol.

Je sens Harry se pencher au dessus de mon épaule pour mieux voir lui aussi et il grimace en remarquant comme moi la fameuse branche.

-« Je pensais bien avoir dégagé le terrain pourtant, je te jure.. » Il se défend en se mordant la lèvre.

-« Je m'étais préparé psychologiquement à affronter des ours mais pas une putain de branche. » Je réponds, faisant rire Harry.

Je finis par en rire avec lui et Harry descend de moi pour s'allonger du bon côté de la tente, me faisant une place près de lui pour que je n'ai pas la branche dans le dos.

RIPTIDE {L.S} ✓ AUTOÉDITÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant