Chapitre 18

7.4K 539 613
                                    




Hi! J'espère que vous allez bien?

Merci infiniment pour vos commentaires sur le dernier chapitre. Ça fait toujours super chaud au coeur et que vous remercierai jamais assez pour ça!

Ce chapitre est plus court que d'habitude mais c'est parce que le prochain sera très long!

...

CHAPITRE 18

« C'est une autre saison
Qu'il nous faudrait pour de bon
Pour repartir mon amour
Le cœur moins lourd
Juste une autre saison
Juste une autre bonne raison
De changer d'avis et de peau,
De laisser l'amour nous prendre au mot. »-Joseph Salvat

(Open Season_Joseph Salvat)

-« Louis, c'est pas si grave.. » Me répète Harry en se retenant de rire.

Sauf que moi je ne ris pas du tout. Je marche en gardant la tête baissée, tapant dans chaque malheureux cailloux qui croisent ma route. Nous sommes en train de redescendre les falaises pour rejoindre nos parents et nous baigner dans la rivière et je n'arrête pas de faire la gueule. Sauf que tout le groupe m'ignore sauf mon pauvre Harry.

-« Si c'est grave. » Je marmonne.

-« On peut toujours en voir de la rivière tu sais! C'est plus compliqué mais pas impossible.

-Bah oui tiens! Je me disais bien que j'avais des chances de voir des aigles nager avec les poissons! » Je réponds ironiquement.

J'entends alors Harry soupirer et, pendant deux secondes, j'ai vraiment peur d'être en train de sérieusement le saouler. Je me saoul moi-même dans ce genres de moments. Mais c'est pas ma faute aussi si on m'avait promis des aigles et que je ne croise que des putains de coccinelles.

Heureusement, Harry semble plus fort mentalement que je ne le pense vu qu'il vient passer un bras autour de mes épaules pour me rapprocher de lui et me dire:

-« Si on en voit pas aujourd'hui, on reviendra. Promis tu verras ton aigle.

-Mouais..

-T'es vraiment un gamin quand tu t'y met, Louis. » Il me dit, plus amusé qu'autre chose, en retirant son bras de mes épaules pour s'écarter.

Je souris en coin et riposte en venant de nouveau me coller à lui, le faisait rire. Il repasse alors son bras autour de moi et je me penche légèrement pour venir embrasser sa joue en m'excusant.

-« C'est pas contre toi, tu comprends. » Je lui dit alors que nous arrivons à la rivière. « Plutôt la faute de ton stupide livre qui dit n'importe quoi.

-Excuses-moi de m'instruire.

-T'instruire dans les oiseaux? T'espère qu'ils te remettent un diplôme d'honneur ou quoi? Qu'ils volent jusqu'à toi avec un petit papier félicitation Harry Styles vous connaissez maintenant tous les cris des oiseaux, cela ne sert strictement à rien, joyeux échec scolaire!

-T'es sûr que t'es tout seul là-dedans? » Me demande Harry en tapotant mon front.

Je frappe légèrement sa main pour qu'il arrête et, évidemment, ça le fait de nouveau rire. Tout notre groupe arrive enfin près des parents qui nous attendaient et nous posons tous nos serviettes sur les petits cailloux au bord de la rivière.

RIPTIDE {L.S} ✓ AUTOÉDITÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant