Chapitre 10

8.5K 596 751
                                    

Hi! J'espère que vous allez bien ?

Merci encore à tous ceux qui, en plus de suivre cette aventure avec moi, prennent le temps de laisser des petits commentaires qui font chaud au coeur !

J'espère que ce chapitre vous plaira!

...
CHAPITRE 10

Et tu ne peux ramener
Ce que nous n'avons jamais eu

Oh, père, s'il te plait, père
J'aimerais te laisser seul
Mais je ne peux pas te laisser partir - Demi Lovato

(Youth_Daughter)

Ça fait bientôt une heure et demi que nous roulons en direction du fameux Park d'attraction qui se trouve être Ok Coral. Je suis à l'arrière de la voiture, entre Harry qui écoute de la musique et Zayn qui tente de survivre à sa gueule de bois. Charlotte est côté passager, avec Troy qui conduit tout en chantonnant les musiques qui passent à la radio, toujours accompagné par Charlotte.

Et je ne peux m'empêcher de les regarder. De les regarder rire, chanter ensemble. Je vois le sourire de Charlotte. Le sourire d'une fille pour son père. Elle a un père et elle aime son père. Et, ce serait mentir que de dire que je n'ai pas envie de laisser tomber les barrières là maintenant pour me mettre à chanter avec eux, récupérant ainsi la place du fils et du frère dans cette famille.

Mais je repense à ce que m'a confié Zayn ce matin et mon estomac se tord un peu plus. Il faut que je parle à Troy. Je ressens le besoins de lui parler, de lui demander ce qu'il se passe et pourquoi il a appelé l'hôpital en urgence ce matin.

-« On fait une petite pause avant de reprendre la route! » Annonce d'ailleurs Troy en déviant sur une aire de repos.

Harry retire ses écouteurs et tourne la tête vers moi en souriant doucement avant de froncer les sourcils en voyant mon air contrarié.

-« Ça va pas? » Il me chuchote alors que Charlotte et Troy sortent de la voiture pour rejoindre le reste du groupe qui nous suivait avec leurs voitures.

-« Je dois parler à Troy. » Je réponds simplement en haussant les épaules.

Harry n'ose pas poser plus de questions et hoche la tête avant de venir presser doucement ma main avec la sienne. Je souris tendrement, touché par son geste, avant de soupirer en regardant Troy derrière la vitre, entrant dans les toilettes de l'aire de repos.

-« Vas-y. » Me murmure Harry. « Je m'occupe de surveiller le truc mort à côté de toi. » Il rajoute en lançant un coup d'oeil à Zayn qui dort la bouche ouverte.

Je ris sans vraiment pouvoir m'en empêcher et tourne de nouveau la tête vers Harry qui me lance un sourire encourageant. Et à cet instant, je me sens chanceux de l'avoir à mes côtés. Parce que tout semble si facile et si simple avec lui. Sa façon de me regarder, de me sourire ou de m'encourager. Même sa façon de m'emmerder est facile.

-« J'y vais. » Je dis en hochant la tête.

Etant au milieu de la banquette arrière, Harry est obligé de sortir et de me tenir la porte pour me laisser sortir. Mais juste avant qu'il ne retourne à l'intérieur, je me retourne et le surprend en déposant un rapide mais tendre baiser sur ses lèvres. Il glisse alors sa main sur ma joue pour approfondir notre baiser avant de me lâcher et de laisser seulement nos front collés l'un à l'autre.

RIPTIDE {L.S} ✓ AUTOÉDITÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant