Prologue

77 5 2
                                    

Coucou la commu, j'espère que vous allez bien, voila aujourd'hui j'ai décidé de changer de thème, fini les histoires avec seulement de l'amour, je trouvais ça a mon goût trop répétitif et je prenais de moins en moins de plaisir à écrire ce genre d'histoire.

Alors j'ai décidé d'écrire des fictions sur un thème qui me tiens beaucoup a cœur, Pokemon. J'adore cette univers depuis tout petit et depuis pas mal de temps j'ai beaucoup d'inspiration, plus que pour mes fictions amoureuses.

Je prend un risque d'écrire ce genre d'histoires car sur Wattpad on va pas se cacher qu'il y a beaucoup plus d'histoires d'amours et très peu d'histoires à thèmes comme l'aventure ou les histoires policiers.

Bref, en tout cas j'espère que vous aimerez malgré tout et je vous dit bonne lecture :)

________________________

Je sors de ma chambre et me dirige vers l'avant du bateau, l'air marin me fait du bien, sentir le vent dans mes cheveux et cette odeur de mer salé dans mes narines me donne envie de plonger dans l'eau.

Je reprend vite mes esprits en entendant de minis explosions venant du centre du bateau. J'avais oublié que c'était un bateau de combat Pokemon, il y a un grand terrain où des matchs Pokemon ont lieu a cette endroit, tous les voyageurs du bateau peuvent regarder les matchs à travers des écrans.

Je m'installe sur la petite terrasse d'un bar et commande un "soda cool" tout en regardant la télévision. On y voit deux dresseur s'affrontant avec un Pokemon chacun, l'un a un Nidorino et l'autre un Ectoplasma, le combat est impressionnant avec beaucoup d'explosion ça a du être sûrement eux l'explosion de toute à l'heure. Le serveur me ramène ma boisson et je lui tend l'argent. A ce moment-la, un homme vêtu d'un costard cravate tend l'argent au serveur et lui dit de garder la monnaie. Celui-ci la prend et s'en va le sourire au lèvres du aux gros billets que vient de lui donner son client. Le gentleman s'assoit a côté de moi.

Gentleman: Bonjour à vous M. Jefferson.

Moi (M. Jefferson): Oh appelez moi Bastien, a qui ai-je l'honneur ?

Gentleman: Je suis l'un des meilleurs actionnaires de votre très chère père, nous pouvons même se considérer comme ami lui et moi.

Bastien: Oh, comment m'avez vous reconnu ?

Gentleman: Il est difficile de ne pas trouver de différence physique avec votre père.

C'est vrai que je lui ressemble beaucoup. Mon père, c'est le maître de la ligue Pokemon dans une petite région très peu connu, mais malgré ça il est connu dans le monde entier.

Depuis la disparition de ma mère, il a fait en sorte à ce que je ne manque de rien, il m'a appris beaucoup de chose, la passion que j'ai pour les combats Pokemon, elle vient de lui.

Gentleman: D'ailleurs je suis étonné de vous voir ici, vous quittez le cocon familiale ?

Bastien: Depuis tout petit, je rêve d'une seul chose, c'est un peu cliché, mais je veux battre mon père, et pour cela, je pense que j'ai besoin de beaucoup d'entrainement, mais surtout sortir de ma zone de confort. C'est pour ça que je me suis toujours dit qu'a mes 18 ans, je partirai en voyage découvrir de nouveaux horizon.

Gentleman: Eh bien, vous en avez de l'ambition, vous partez donc pour Kanto ?

Bastien: C'est bien cela, cette région est réputé pour être l'escale parfaite pour les débutants.

Gentleman: Très bon choix, vous n'allez pas le regrettez. Mais ? Vous n'avez pas prit Roussil avec vous ?

Roussil est mon partenaire Pokemon depuis que je suis tout petit, c'était ma mère qui me l'avait offert avant qu'elle ne disparaisse. C'est le seul Pokemon que j'ai en ma possession. A l'époque, il n'était qu'un simple Feunnec et a force de s'entraîner, il a évolué. On a appris il y a quelques années plus tard que Roussil souffre d'une maladie l'empêchant d'évoluer, mais sa maladie ne le fait pas souffrir et cela ne l'empêche pas de combattre. Malgré tout, il est heureux comme il est et ça me fait plus que plaisir de le voir comme ça.

Bastien: Il a préféré rester avec Lucas. Roussil a obtenu beaucoup d'expérience depuis qu'on s'entraîne et je pense qu'il a besoin d'un peu de repos.

Lucas est mon petit copain, je l'ai rencontré quand son père a combattu le mien lors d'une finale de Ligue Pokemon. On sait très bien entendu et puis de file en aiguille on a compris qu'on devait plus qu'être ami. Cela fait maintenant 2 ans et demi que nous sommes ensemble. Son rêve, c'est de devenir architecte, c'est pour cela qu'il ne m'a pas suivi dans ce voyage.

Gentleman: Vous n'avez donc pas de Pokemon avec vous ?

Bastien: Effectivement, mais mon père a contacté le professeur Chen et je vais recevoir un Pokemon.

Il acquiesce d'un simple signe de tête. Je regarde a nouveau le match a la télé. Ce sont toujours les deux mêmes Pokemon qui se battent, il sont a bout de souffle mais on sent dans leurs regards l'envie de gagner.

Gentleman: Vous savez, je peux vous prêtez un Pokemon pour combattre sur le terrain du bateau.

Bastien: J'accepte votre proposition avec plaisir.

Nous partons donc en direction du terrain, il s'avérait qu'en faite, ce soit plutôt un petit stade qu'un simple terrain, il y a des gradins bondés de monde tout autour ainsi que de grands projecteurs et des caméra par ci par la. Je m'avance sur le terrain, Poké ball a la main.

Bastien: Je suis Bastien, Fils de Louis Jefferson, je recherche un adversaire pour me défier.

Un jeune homme se dévoue et envoie son Gravalanch au combat.

Bastien: Très bien, allons-y, A TOI DE JOUER.

Je lance la poké ball...

Entrainement à Kantoحيث تعيش القصص. اكتشف الآن