II. Dream Run

311 32 15
                                    

La façon dont nous nous étions plongé

l'un dans le regard de l'autre, était magnifique

Ne restons pas juste là sans nous quitter des yeux

Immerge-toi dans le rythme

Donne moi plus et

Jetons nous à l'eau.

►♪♪♪◄

Jisung était surpris de la scène face à lui.

La première phase concernait le fait que Chenle avait dit avoir pensé à quelqu'un de spécial en écrivant ce morceau avant de le jouer et d'être reporté dans tous les hauts parleurs de leur lieu d'étude.

La deuxième phase était de lui-même, quand il réalisa avoir espéré que cette personne n'était pas ces nouveaux qui l'approchaient trop facilement trop rapidement à son goût, de plus en plus ancrés dans son radar. De toute façon l'idée que ce soit quelqu'un qu'il avait vu avec lui ne semblait pas possible. Après tout, il ne le voyait pas particulièrement plus joyeux avec quelqu'un d'autre, du moins cela s'avérerait être une tâche des plus difficiles vu que ce garçon semblait respirer et vivre dans le rire et la bonne humeur. Il repensait souvent à son sourire, semblant insouciant et éloigné de tous problèmes, d'ailleurs.

La troisième phase fut leur échange de regard. Il n'aurait pas pu le briser. Indescriptible, cet échange silencieux avait pourtant une aura, sincère, bienveillante et une puissance presque mystique. Le seul mot que Jisung eu en tête ne lui semblait pas approprié, peut être parce qu'il n'y avait pas repensé par la suite, mais non, le jeune homme ne comprenait pas pourquoi un tel mot lui était apparu comme une évidence lorsqu'il cherchait à décrire cette situation. Ce mot résonnait, venant du fond du tunnel de son inconscient et bourdonnait, vibrait, jusque dans ses tripes... Langoureux.

La quatrième phase rapportait à ses nouvelles recherches quand à la personne à laquelle le jeune homme avait fait référence. Il ne voyait vraiment pas qui parmi leurs connaissances pouvait être celui que Chenle avait choisi de rendre heureux en ce jour. Et finalement cela lui frappa l'esprit. Oh oui, encore une fois Jisung était surpris, surpris de ne pas y avoir pensé plus tôt: c'était sans doute quelqu'un qu'il n'avait jamais vu. Après tout, Jisung ne regardait pas tout le temps le pianiste... si?

La dernière phase imputa une rupture. Dans leur regard, dans le bourdonnement à l'oreille de Jisung, et au début de pensées positives à l'égard de la soudaine confiance de Chenle face au plus jeune.

Chenle trouvait la situation difficile. Il avait passé énormément de temps et donné tant de lui pour pouvoir avoir ce moment, qu'il ne s'était pas senti, le rouge au joue d'abord, devenir cramoisi sous les yeux de celui à l'origine de sa composition. Il n'avait pas non plus vu venir cette fausse note arriver au moment de clore son rythme de jazz. Il la regrettait d'autant plus amèrement maintenant qu'il s'était levé, rigide comme un piquet pour faire face à ce problème, le tout en prime dans le résonnement semblant s'éterniser du fracas du tabouret de l'instrument au sol.

"Tout va bien?"

Jisung questionna Chenle du regard, attendant sa réponse tandis que son aîné ramassait les conséquences de sa soudaine panique.

"Oui, je suis juste un peu embarrassé, il accompagna sa réponse en se trifouillant une mèche de cheveux, le regard traînant sur les touches d'ivoire, comme je n'ai pas l'habitude de jouer en public.

男を鑑賞 • CrushWhere stories live. Discover now