16;Leedo

48 9 0
                                    

-6 mois plus tard-

Peu de choses ont changé, Leedo était toujours avec Seoho même s'il avait l'impression d'être ennuyeux pour les plus âgés. Ce qui est arrivé à sa mère où à son frère, même son père était encore un mystère, mais apparemment la police enquêtait. Peandant ce temps, lui et Dongju se sont beaucoup rapprochés, peut-être même plus que lui et Seoho ( qui a essayé de le convaincre d'avouer).

Leedo était une fois de plus sur son téléphone pour envoyer un message à Dongju, souriant vivement, attendant son tour pour se doucher.
Après quelques minutes, il place son téléphone sur le lit sans prendre la peine de le verrouiller avant d'attraper ses vêtements et d'aller se tenir près de la salle de bain, sachant que Seoho sortirait bientôt, et il l'a fait. Leedo prit une douche rapide et se brossant les dents avant de se changer en pyjama et de sortir de la salle de bain  en jetant ses vêtements sales dans le panier à linge.

Il leva les yeux vers Seoho qui était assis sur le lit en souriant. Leedo pencha la tête dans la confusion, mais décida de l'ignorer et attrapa son téléphone du lit avant de s'asseoir sur le lit à côté de Seoho. Il a ouverts conversation avec Dongju, sur le point de lui parler lorsqu'il a vu l'unique envoi envoyé il n'y a pas longtemps. Il commença sur son écran avant de regarder rapidement Seoho et son téléphone.

"Vous petit-"

Café Where stories live. Discover now