06;Leedo

65 11 0
                                    


Les examens semblaient passer plus vite qu'il ne le pensait, mais il était contents qu'ils l'aient fait. C'était sa dernière leçon de la journée et il était plus qu'excité de revoir Dongju.

"Laisser moi deviner, vous aller au café après ?" Il pouvait entendre une petite voix rire derrière lui. Leedo baissa seulement la tété et sourit, une petite rougeur apparaisant sur ses joues pâles.

"Comment le saviz-vous?" Il se retouna pour faire face à son ami, Seoho, qui riait toujours derrière lui, "et pourquoi riez-vous hyung?" Il pencha la tête, confus.

"C'est juste qu'il est si évident que vous vous écrasez ( En gros en Kiff disont) sur ce seul gars qui travaille là-bas, mais vous préférez acheter du jus d'orange et regarder par la fenêtre" Seoho s'arrêta pour reprendre son souffle des rires et du faite qu'il et parler rapidement, avant de continuer, "et rêver de lui! Même si il est dans le même endroits que toi."

Leedo poussa un petit soupi et secoua la tête avant de se retourner face devant lui. Il confesserait à Dongju dans un certain temps, mais pas maintenant. Maintenant, il était trop timide et maladroit, et tout comme Seoho l'a dit, il préférait acheter du jus d'orange et rêver à ce sujet.
"Si vous dites que c'est si facile, pourquoi ne vous confessez-vous pas à Keonhee, hyung ?" Leedo se retourna vers Seoho, qui cessa immédiatement de rire et de sourire. Son visage devint sérieux en même pas une seconde.
"Ce n'est pas si facile Leedo!" Seoho regarda Leedo, qui ne put s'empêcher de rire du regard sur le visage de son ami.

"Exactement, hyung" ricana Leedo avant de se retourner à nouveau juste au moment où la cloche sonnait.

Café Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ