10; Leedo

65 10 0
                                    

Leedo arpentait sa chambre en attendant que Seoho décroche, il devenait anxieux. Où était sa maman ? Ou était son petit frère ? Pourquoi son père est-il inconscient ?
Finalement, après ce qui a semblé être des siècles, Seoho a répondu.
"Oh mon dieu, je suis vraiment désolé!" Seoho a crié d'un ton quelque peu contrarié, "je parlais à Keonhee!"

Leedo soupira et s'assit soigneusement sur son lit.
"Puis-je rester chez toi Hyung? Pour l'instant au moins..."

"Pourquoi donc ?"

"Je ne sais pas.. je suis rentré chez moi avec mon père allongé inconscient sur le canapé et ma mère et mon frère cadet portés disparus..."
Leedo était sur le point de s'effondrer,il avait peur non seulement pour lui-même mais pour sa maman et frère cadet, "j'ai peur Hyung..."

Dans les minutes qui suivirent, Leedo commença à jeter des objets qu'il emportait avec lui dur son lit en désordre avant de les mettre dans son sac avec insouciance. Il s'est assuré de prendre tout ce dont il avait le plus besoin: brosse à dents, sous-vêtements, chargeur de téléphone et des trucs comme ça. Une fois qu'il était sur d'avoir tout ce qu'il attendait, Seoho lui envoyait un texto. Cela ressemblait à des années, mais finalement la contacté.

Leedo descendit doucement et prudemment les escaliers, s'assurant que son père était toujours sur le canapé. Il ne savait pas ce qui s'était passé, mais il ne voulait rien risquer. Il saisit les clés de la maison et sortit rapidement de la maison jusqu'à la voiture de Seoho.

"Merci hyung, oh et merci Mr.Lee de m'avoir permis de rester"
L'homme suf le siège du conducteur sourit,et Leedo lui rendit son sourire légèrement, avant de se tourner vers Seoho.
"Alors qu'est-ce qui ce passe entre toi et Keonhee ?" Leedo a immédiatement regretté son envie de demander, le trajet en voiture jusqu'à la maison de Seoho n'était que lui parlant de la beauté de Keonhee et de la douceur de sa voix.
Ouais, il regrette parfois d'être son ami.

Café Where stories live. Discover now