Chapitre 17

778 30 21
                                    

Point de vue de Harry :

Donc Drago m'avait laissé la partie Sud de la ville. Je ne voulais pas lui montrer mais j'avais peur de ne jamais retrouver Hermione. J'étais seul et désorienté mais je ne me laissais pas abattre. Ni une,ni deux je transforma ma baguette en balai et l'enfourcha. Une vue de hauteur me permettrait une première approche et si Hermione se cache dans un bâtiment je n'aurais pas à la chercher dans toutes les rues. Je commença donc par le port qui est l'endroit le plus au Sud. Je le survolait et même à deux reprises je descendit arrêter des jeunes femmes qui me paraissait de loin être Hermione mais sans résultat.
Les Moldus ne pouvait pas me voir, enveloppé de ma cape d'invisibilité mais lorsque je les survolait certains d'entre-eux m'entendaient et se retournèrent brusquement ce qui dans d'autres circonstances m'aurait fait beaucoup rire.

Sans vraiment s'en rendre compte, Harry se détournais de son cap et quelque chose l'attirait malgré lui en dehors de la ville vers un lac...

Point de vue de Drago :

Ce petit Fox m'épatait ! Non seulement il avait du cran et était très sûr de lui mais il n'avait pas peur d'un homme deux fois plus grand que lui. Ce petit garçon savait se débrouiller pour vivre mais pour s'élever de sa situation précaire c'était tout autre chose. Une idée me traversa l'esprit mais je la chassa bien vite quand un homme s'avança vers moi une missive à la main.

Homme : C'est du petit Monsieur...

Drago acquiesça, prit la lettre et lui donna une pièce pour sa course. Il déplia la lettre et lit avec beaucoup de mal l'écriture brouillon de Fox.

Monsieur,

J'ai trouvé la demoiselle elle se cache dans la réserve de la bibliothèque de la ville. Je ne l'ai pas approché de peur qu'elle ne s'enfuit mais je garde un œil sur elle depuis la ruelle d'en face. Rejoignez-moi vite.

Fox

Drago était le plus heureux que Fox l'ai retrouvée mais maintenant il avait peur de ce qu'elle allait lui dire. Et lui comment pourrait-t-il se faire pardonner ? Et puis il y avait Harry qu'il devrait prévenir mais au diable il lui dirait plus tard.

Une fois sur place, je rejoignis Fox qui m'attendait comme prévu dans la ruelle. Je m'accroupit à côté de lui et lui souffla :

Drago : Que fait-elle ?

Fox : Elle lit un livre en boucle depuis que je l'ai trouvée et elle n'arrête pas de pleurer Msieur'.

Drago : Je vais tenter de lui parler, écoute voilà ton argent pour ce que tu as fait mais je vais te demander de rester si elle s'enfuie une fois de plus tu ne la perds pas de vue compris ?

Fox : Bien sûr Msieur'.

Drago hocha la tête et s'approcha de l'entrée de la bibliothèque à pas de loups. Hermione était trop plongé dans son livre rempli de larmes pour le remarquer.

Drago se tenait maintenant derrière elle sans oser dire quoique ce soit. Il souffla et commença :

Drago : Hermione, je suis désolé. Désolé de t'avoir caché la vérité mais je ne regrette pas ce que j'ai fait. Or tu as été une victime de cet acte dont je suis responsable. Je ne peux pas te laisser aller dans la nature sans mémoire complète et sans repères alors que des ennemis pourraient roder aux alentours et profiter de la situation.

Hermione n'avait pas bougé et ne disait mot. Il continua alors

Drago : Et je ne suis pas désolé que pour ça, tu as bien plus de raison de m'en vouloir que tu ne crois... Je suis désolé également pour l'enfer que je t'ai fait vivre à l'école, j'étais aveuglé par la haine et la peur et tu étais là. Tu as pris tout mes ressentiments dans la tête sans jamais me renvoyer la pareil. Sauf le jour où tu m'a mit le meilleur coup de poing de mon existence. Pour ça je te remercie, tu as eu la bonne réaction.

Pendant son discours Drago s'était approché d'elle, qui ne pleurait plus mais qui buvait ses mots qui la touchaient presque malgré elle, il avait mit ses mains sur ses épaules comme pour rendre son discours plus vrai. Poir concrétiser ce qu'il avait toujours ressenti : Hermione était l'ancre, le pilier qui le maintenait sur Terre et qui l'empêchait de sombrer dans la colère et la noirceur qu'il avait côtoyé tout au long de sa vie.

Hermione se tourna vers Draco, leva les yeux vers lui et lui dit

Hermione : Pourquoi ai-je l'impression que je doive te fuir depuis mon réveil ? Si je reste trop longtemps à tes côtés il y a une inconnue devant moi. Qu'est ce qui a put arriver pour que j'ai ce sentiment sans pour autant me souvenir ?

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: May 07, 2020 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Le Lion ou le Serpent Where stories live. Discover now