Chapitre 10

41 4 0
                                    




Sho tapota de l'index sur sa montre,

Non ça n'était pas elle c'est juste son client qui était incroyablement en retard.

Elle n'allait pas pouvoir prendre d'autre rendez-vous important,elle ne pourra pas faire son compte rendu à son père et cette tarte au chocolat devra être remise à demain.

Elle passa une main sur ses yeux,tant pis,c'était un client et l'entreprise prêtait une particulière attention au bien être de ceux-ci.

Elle réarrangea ses dossiers,soupira tout en indiquant par message à son chauffeur de prendre son après-midi et de lui rappeler d'appeler Mr Todoroki dans la soirée.

La femme balaya de son regard les quelques personne vagabondant dans les couloirs,des héros, des Sidekicks ou de simple employés pour la plupart.

Tous lui jetait un regard,depuis quelques années quant tout ce corps de métier est devenu un peut plus politique et économique la banque G.O.A.T avait eu l'idée de devenir la première banque qui couvrait les héros et leurs dettes incommensurable.

Qui réparait les bâtiment et routes ravagé à votre avis ?

L'adamantine des ailes de son client ce refléta dans la vitre.

Keigo Takami ce promenait dans les couloirs de son agence quant il aperçut la grande asperge adossé à la vitre et c'est la que lui revient ce fameux rendez vous qui avait été effacé de sa mémoire.

Si il s'en fichait pas mal c'était parce que ça n'était pas lui qui avait voulut ce rendez-vous.

Il avait fondé son agence à 18 ans et était le petit protégé de la commission.

Pourquoi donc il aurait besoin de l'aide d'une banque ?

La présidente lui avait alors rétorqué que la banque G.O.A.T pouvait pallier au dépenses que eux ne pouvait plus ce permettre.

-Très bien,très bien,avait t-il rétorqué avec la même flegme.

C'est donc les bras croisé au dessus de sa tête qu'il approcha la femme, qui d'ailleurs devenait de plus en plus grande au fur et mesure qu'il avançait.

Combien mesurait-elle ?

Elle avait facilement 3 cm de plus que lui,ça n'était pas une différence majeure mais était habitué à des femmes qui ne dépassais pas le mètre soixante-cinq , c'était plutôt inhabituel de voir une femme au dessus de sa stature.

Ses cornes ajoutait certainement à sa hauteur naturelle et à sa silhouette élancée.

Sho de son côté manqua de lâcher un soupir et hausser un sourcil,tout d'abord pour l'attente et ensuite pour l'attitude désinvolte de son client.

Il est vrai que la plupart des héros était pour le moins excentrique mais quant il s'agissait d'argent ils devenaient tous plus ou moins sérieux.

Rarement elle avait vu un homme aussi peut concerné.

Mais bon elle garda son attitude de femme d'affaire et tendit une main d'albâtre aussitôt entouré de celle ganté du héro qui la secoua comme si il voulait la détacher de son corps.

-Aaah veuillez m'excuser je suis un peut en retard,mais bon vous savez hein, les héros, sauver le monde tout ça, on entre ?

Il lui indiqua un bureau isolé de l'agitation des couloirs,là où il s'affala sur un des deux fauteuils.

Sho quant à elle prit place et posa avec délicatesse tout les documents nécessaire.

Mr Takami,regarda toutes cette paperasse avec des yeux fatigué au travers de sa visière.

My fucking hero academiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant