Original - ♋

328 26 27
                                    

Je reste sur le toit pendant une bonne heure après la déclaration de Wyatt. Il est descendu après m'avoir légèrement souris. C'est bizarre, je pensais que le fait de lui avouer mes sentiments me ferait sentir plus légère mais c'est tour le contraire. Pourtant je me réjouis à l'idée de savoir qu'il m'aime aussi mais...il y a comme une ombre sur le tableau.
Je ne peut pas arrêter de penser à Maria. Elle viens juste de partir et Wyatt m'annonce déjà son amour. Et même si je ne porte pas Maria dans mon cœur, je me sens coupable. Je décide finalement de descendre quand je reçois un texto de Sadie me disant de venir jouer au loup-garou avec eux. Je les rejoins donc dans le jardin des Oleff et je m'installe entre Sadie et Sophia. Finn est le maître du jeu et distribue les cartes. Je suis la voyante. La partie commence alors jusqu'au réveil de cupidon. Je sens alors une main sur mon crâne et Finn dit que les amoureux doivent se réveiller et se regarder. J'ouvre alors les yeux et tourne la tête pour voir qui est mon âme sœur. Sophia me sourit alors. Je lui souris en retour. Comme à mon habitude, je meurs en première. Et quelques tour plus tard, Wyatt me rejoins dans la mort. Il révèle alors son rôle de cupidon et me fait un clin d'œil, je rougis discrètement. Wyatt viens s'assoir à côté de moi et presse son épaule contre la mienne, je lui souris pendant qu'il passe son bras autour de mon épaule. Me sentir proche de lui physiquement est encore quelque chose de nouveau pour moi, mais c'est étrangement très naturel. Les autres ne nous posent pas que questions quand ils réouvrèrent les yeux, j'ai seulement droit à un regard plein de questions de la part de Sadie. Le reste de la soirée passe plutôt vite, Sadie me pris à part dans la soirée, me demandant des explications que je lui ai évidemment donné. A la fin de la soirée, Wyatt me prend la main et me raccompagne devant ma maison. Je lui souris doucement quand sa main caresse ma joue, il m'embrasse la joue et commence à s'éloigner quand je le retient et pose mes lèvres sur les siennes. Il se sépare finalement de moi et me souris à son tour. Il enlève alors son bracelet et l passe autour de mon poignet.

Wyatt - Bonne nuit Livvyan.

Moi - Bonne nuit Wyatt.

Je le regarde partir, un sourire idiot sur les lèvres. Alors que je me glisse dans mon lit, je reçois un message de Wyatt "je suis officiellement célibataire, et amoureux de toi" suivi d'un deuxième message "tu veux bien sortir moi Livvy?". 

"bien sur que oui Wyatt"

Je m'endors le sourire au lèvres, mais quand je me réveille le lendemain, je n'ai plus de message de Wyatt, de Sadie ou de quiconque autre personne de la bande. Le poignet autour de mon bras à disparu. Paniquée, je descends les escaliers et trouve ma mère dans la cuisine.

Maman - Tu as bien dormi ma douce ?

Moi - Maman, les voisins, Wyatt... 

Mais ma mère ne m'écoute plus. J'entends alors un bruit de camion dans la rue. Je remonte alors en courant dans ma chambre et monte sur le toit, seulement pour voir un camion de déménagement, devant la maison des voisins. Ce dernier s'immobilise alors et un chien blanc en sort, suivi d'un couple et d'un jeune adulte. Mon cœur se sert quand le garçon aux cheveuc bouclés sort à son tour. Les larmes dévalent sur mes joues quand je comprends finalement. 

C'était un rêve.   

Un rêve magnifique, mais un rêve.

Ma mère m'appelle alors et me demande d'aller porter une tarte aux citrons aux nouveau voisins. Je m'habille le plus rapidement possible, sachant très bien que Wyatt n'est pas mon Wyatt. Pourtant mon cœur palpite rien que de penser à ses boucles brunes. Alors que je m'approche de la maison des Oleff en essayant de rester calme, je sens un regard sur moi. Quand j'arrive, Emma de l'agence immobilière m'introduit à la famille de Wyatt. Wyatt l'interromps alors.

Wyatt - Livvy? 

Je souffle alors à mon tour son prénom. Emma nous demande alors si on se connait déjà. Wyatt s'approche alors de moi et murmure 

"je t'ai rêvé"




Et ils vécurent heureux pour le reste de leur vie avec un peu d'enfant mais pas trop quand même.
Bon ben voilà
L'inspiration m'ayant quitté et le bac s'étant ramené dans ma vie, j'ai décidé de mettre fin à cette fanfiction.
Merci pour votre soutient, pour vos commentaires qui me font toujours sourire.
Je vous aime fort.
Et merci à Wyatt aussi d'être là personne merveilleuse qu'il est
Wyatt jtm.
J'espère vous retrouver dans une nouvelle histoire dans qlq temps.
À bientôt,
Jeanne 👒

Wyatt et moi.Where stories live. Discover now