bellyache-♋

732 38 3
                                    

J'ouvre difficilement les yeux, il est 6 heures trente du matin selon les dires de mon réveil . Je soupire bruyamment et sort de mon lit. C'est le deuxième jour des vacances d'été. "Putain, qu'est ce que je vais faire pendant trois mois". Il fait déjà jour, je me lève a contre cœur et me diriges vers la fenêtre de ma chambre. C'est le jour J. Nos nouveaux voisins arrivent aujourd'hui, le panneau "à vendre" a disparue depuis bien longtemps déjà. Il faut dire que la maison en face de chez nous ressemble vaguement à un petit havre de paix  ou bien à un petit coin de paradis. La façade crème immaculée montre que la maison est bien tenu et le peu du jardin que l'on aperçoit me fait penser au jardins de films de Tim Burton. J'ai hâte de pouvoir observer les nouveaux arrivants. Ma mère l'est autant que moi tandis que mon petit frère espère se trouver un compagnon de jeux. Moi je l'avoue, j'ai un peu peur. Je n'aime pas vraiment le changement.  J'entre dans la salle de bains adjacente a ma chambre et je file sous la douche histoire de me réveiller facilement. Lorsque j'en sors, j'enfile mon peignoir et je m'habille d'une simple robe noire.  Il est 7 heures 45. J'enfile une veste en jeans et une paires de basket puis je sors de la maison en ayant pris soin d'avoir pris un peu d'argent pour acheter des viennoiseries a la boulangerie du coin. Une fois avoir choisi mes gourmandises favorites je rentre le plus silencieusement chez moi. Il est 8 heures 15. Un bruit sourd retenti dehors. En me penchant a la fenêtre je vois une camionnette de déménagement qui se gare en face de chez moi. Je gravis l'escalier en courant et j'entre dans ma chambre pour récupérer mes jumelles puis, je monte sur le toit. Je m'assoie tranquillement  de manière a voir ce qu'il se passe en face. Emma, la jeune femme charger de faire visiter la maison sort la première de la camionnette suivit d'un homme d'une quarantaine d'années. Une voiture arrive peu après. Une femme en sort puis un jeune garçon qui doit avoir à peu près 18 ans et enfin un adolescent d'une quinzaine d'années. La femme a de beaux cheveux noir avec un dégradés bleu foncé. Un autre camion arrive, suivi d'un troisième.
Emma - Oh, tient salut Lyvvian, ta maman dort encore ? 
Moi - Oui.
Emma - Bon et bien, je te présente tes nouveaux voisins. La famille Oleff.
Moi - Bonjours.
La femme prends la paroles, - Bonjour, Lyvvian c'est ça ? Je m'appelle Jennifer. Voici mon mari Doug et mes deux fils.
Le plus vieux se présente comme étant Eli tandis que le plus jeune se prénomme Wyatt.
Je descends du toit et sort devant la maison de manière à aller à leur rencontre.
Emma - Lyvvian! Tu as grandis depuis la dernière fois.
Moi - Pas tellement.
Emma - Si je t'assure ma grande. Tu as 14 ans c'est ça ?
Moi - 15.
Emma - Exactement comme Wyatt ! Vous allez bien vous entendre! Wyatt est un acteur célèbre.
Moi - Oh.
Emma - Il est très talentueux.
Le jeune Wyatt avait l'air gêner.
Wyatt - Merci Emma.
Il n'était pas particulièrement beau, mais c'est bouclettes brunes lui donnait un air vulnérable et amicale qui ferait craquer n'importe quelle fille.
Je lui souri timidement avant de m'excuser au près d'Emma et de rentrer chez moi précipitamment.
Je sais pas ce que vous en pensez mais avoir un acteur de votre âge pour voisin c'est un peu gênant surtout en sachant que je n'ai absolument aucune idée de ce dans quoi il a joué.
Je tape Wyatt Oleff Acteur comme mots clés dans Google et je tombe sur des centaines de photos de lui. Il est plutôt mignon après tout. Je me renseigne un peu sur lui et le follow sur instagram avant d'éteindre mon téléphone et de réveiller mon frère.

J'espère que ça vous plait hihi :))
Loveee

J'espère que ça vous plait hihi :))Loveee

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Account of Lyvvian

Wyatt et moi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant