lose you to love me - ♋

343 26 8
                                    

Je me réveille doucement et reste dans mon lit en trainant sur mon téléphone. Il est 10h15. Je me lève finalement et me dirige vers la salle de bain histoire de me laver et de me préparer. J'enfile une chemise et un tee shirt après m'être épiler à la cire (ouch). Je brosse mes cheveux et enfile des chaussettes avant de descendre dans ma cuisine. Ma mère m'a laissé un petit mot, disant qu'elle m'avait pris un croissant à la boulangerie. Je prends ce dernier et le dévore dans mon canapé devant la télé. Je remonte quelque minutes plus tard dans ma chambre afin de prendre mon téléphone et mon livre pour mettre de la musique. Je monte encore une fois sur le toit et continue ma lecture. Il est 11h40 quand Sophia et Sadie m'interpelle d'en bas. Je descends doucement du toit afin de ne pas tomber et les rejoins dans la rue.
Moi - Salut !
Sadie - Coucou ! On va faire un tour au village tu viens avec nous ?
Moi - Si vous voulez pourquoi pas. Je leur souris doucement.
Sadie mets de la musique sur l'enceinte et je prends mes rollers pour m'entraîner un peu. Le reste du groupe arrive peu après. Nous décidons d'aller boire un verre dans le petit café du village avant d'aller au petit skate parc. Nous parlons de tout et de rien, je rigole beaucoup avec Noah et Sadie. Ils me racontent leur expérience sur le set de stranger things, et comment les tournages, casting se déroule. Je les écoutes attentivement en sirotant mon sirop à la grenadine. Après avoir payé, on se dirige vers le skate parc. J'enfile mes rollers et mets mes protections, ainsi que mon casque (oublier pas vos protection les copains c'est important). Sadie lance la dernière chanson de Selena Gomez, Look at her now pendant que je m'élance. Sadie et Finn font un peu de skate pendant que les autres discutent tranquillement par terre. J'exécute des enchaînement de figures sans tomber cette fois la et je suis plutôt fière de moi.
Jack me demande si je peux danser comme Soy Luna en roller et je rigole avant de lui répondre que oui, même si c'est moins impressionnant. Je fais donc à sa demande quelques mouvent de freestyle. A bout de souffle j'enlève mon casque et je vais m'assoir avec les autres pendant que Jack essaye mes rollers.
Jack - Eh comme ça? Comme ça ?
Moi - Oui oui continue, fait gaffe quand même Jack, Jack! Nan mais putaiiin jtai dit de faire attention rah.
Jack - Mais putain j'ai mal moii...
Je me prends la tête entre les mains.
Moi - T'es pas croyables Jack.
Wyatt me propose de ramener Jack histoire de le désinfecter.
Nous arrivions devant chez les Oleff et Wyatt ouvre la porte. Jack s'assoie sur le canapé et je vais dans la salle de bain, histoire de trouver de quoi le soigner. Wyatt me rejoint et me montre où se trouve la boîte de pharmacie. Je m'apprête à sortir de la pièce que Wyatt m'attrape doucement le poignet et m'attire contre lui. Il replace une mèche de mes cheveux derrière mon oreille. Je rougis suite à cette proximité.
Wyatt - T'es vraiment doué, tu sais.
Moi - Merci...
Je me détache de lui et sort de la pièce, rouge comme un piment. Encore une fois, je comprend rien à Wyatt. Un jour il m'aime, le lendemain il aime Maria. Et le surlendemain il me prends dans ses bras alors que nous sommes tout les deux seuls dans sa salle de bain.
Je souffle et descend rapidement les escalier pour rejoindre le blessé.
Jack - Bah t'es toute rouge, tu te sens bien ?
Moi - Ah euh oui oui.
Si seulement tu savais.

Dezo pr l'absence les loulous je suis back eheh
😡😎😍

Wyatt et moi.Where stories live. Discover now