USJ

68 2 0
                                    

Pov Narrateur.

Ce jour là, Ketsueki était en retard, il devait avoir l'exercice à l'USJ.
Heureusement sa mère pu le prendre en voiture, il était en costume de hero avec son Katana.
À seulement mi-Chemin, ils croisèrent Lida. Celui ci s'arrêta pour informer le garçon et sa mère.

Ketsueki eu alors un mauvais pressentiment et partit en courant, se propulsant avec son immense force.

En quelques minutes il eu atteint la grande porte de l'USJ, il avait peur, pour ses camarades mais surtout pour sa famille et Katsuki.

Il poussa la porte avec force et couru à l'intérieur, le hero 13 semblait gravement blessé.
Ses camarades l'accueillirent avec des mines stressé, ce fut Uraraka qui lui parla en premier "Akuryo-San, tu dois sortir, il y a beaucoup de sang là-bas !" elle tenta de le prévenir.
Et pour toute réponse, il tourna le regard vers la zone en question, il y avait effectivement, beaucoup beaucoup de sang.
Et s'était Aizawa-sensei qui en était le propriétaire.
Il vit également deux ombres volantes, tentant d'attirer l'attention de l'énorme monstre assis sur Aizawa tout en essayant de tirer le professeur de là.

Alors, quand son frère se fit saisir l'aile par le monstre, son sang ne fit qu'un tour.
Il savait que ses yeux étaient devenus rouges, que ses cheveux avaient poussés, que ses crocs étaient à la vue de tous, que ses camarades le regardais avec peur, il s'en fichais, ses yeux étaient concentré sur son frère, et ce connard de monstre.
Il pris son katana et jeta le fourreau sur le sol, et, avant que quiconque ne puisse l'arrêter, il s'était propulsé dans les airs.

Fonçant droit sur le monstre, il lui cria "LÂCHE MON FRÈRE !" et lui transperca le crâne.

Il sauta en arrière, emportant son frère avec lui.
"Fuyez ! " il lui a dit, en même temps Tenshi attrapa Kuro et s'envola avec lui vers les autres.

"Bien Bien, si ce n'est pas un Vampire qui se tient devant nous" dit un garçon au cheveux blanc "Tu nous serais utile, tu ne veux pas nous rejoindre ?"
Ketsueki cracha par terre "Et puis quoi encore ? T'as pas d'autre conneries à débiter ?"

"Très bien. Brainless tue le." il donna un ordre à la créature qui se releva aussitôt.

Il chargea ketsueki avec une vitesse effrayante, celui ci eu à peine pu l'esquiver.
Mais heureusement, Ketsueki est un garçon intelligent, à peine eu il esquivé qu'il sauta sur le Brainless, et lui trancha le cou, puis les bras avant de transpercer son corp de son épée.

Seulement il n'avait pas calculé la régénération du monstre, alors que tout ses menbres repoussait, Ketsueki allait de plus en plus vîtes pour lui faire perdre le plus de sang que possible mais en vain.

Le Brainless lui donna un coup violent dans le ventre, Ketsueki réussi à ralentir la puissance grâce à sa télékinésie mais la puissance restait ahurissante, il fut envoyé dans un mur et se fit frapper au ventre encore et encore, et recracha tout plein de sang, à la fois le sien et celui dans son estomac.

Mais alors, à la fois ravi et désespéré, une faim intense le prit et il commenca à rire.
Il fonça sur le Brainless, sa vitesse était à son maximum tout comme sa force.
Mais au contraire, il avait comme abandonné toute raison, il avait balancé son katana et était devenu complètement imprévisible.

Il semblait dire en boucle "J'ai faim, du sang, j'ai faim, du sang !" il tentais à plusieurs reprise de mordre le Brainless.

Mais il était clair qu'il s'epuisait, le Brainless saisit l'occasion et le cloua au sol créant un cratère sur le sol, alors seulement, il retrouva la raison et donna au Brainless eu blessure si profonde  avec ses crocs que celui ci mit 1 minutes à la régénérer.

Aimer un Vampire (Abandonné) On viuen les histories. Descobreix ara