5 - La Sonde

8.5K 671 58
                                    

Bonsoir tout le monde,

Je suis ravie de pouvoir vous proposer la suite de Leviathan ce soir. J'espère que vous apprécierez celle-ci. Je ne sais pas si j'aurai le temps de publier ce weekend, je vais avoir quelques jours chargés. Du coup, j'espère vraiment que ce chapitre pourra vous faire patienter jusqu'à la prochaine publication.

Un grand merci pour tous vos commentaires, ils sont très encourageants et j'apprécie de les lire ^^

Une bonne lecture et une bonne soirée,

Temboreal.

******

Malgré mon beau discours, Sileas ne renonça pas à utiliser l'érecteur à dépression et je me tortillais sur la table lorsqu'il saisit mon sexe redevenu inerte sur mon ventre. Il fit entrer mon membre dans le tube et l'extrémité entourée d'un anneau en silicone se referma sur la base de ma verge. Je m'accrochais au bord de la table pour éviter une réaction mal venue. Je ne voulais pas empêcher Sileas de pratiquer son examen mais une part instinctive de moi le voulait et j'avais peur qu'elle agisse sans mon consentement. Dès que le dispositif fut en place, le médecin relâcha mon pénis gainé dans le tube transparent qui retomba lourdement sur mon ventre.

_ Voilà ce qui va se passer, expliqua Sileas en reprenant une attitude de médecin, le tube autour de ton pénis est hermétique, alors quand je vais pomper en pressant la poire, un vide va se créer autour de ton membre provoquant un afflux de sang qui va générer une érection mécanique.

J'absorbais l'explication, me sentant un peu incertain mais je n'avais pas vraiment peur. Sileas se débrouillait pour que je sache exactement ce qu'il me faisait et je trouvais ça rassurant.

_ Je vais y aller doucement.

Je n'eus pas d'autre avertissement, le poing de Sileas se referma sur la poire et une sensation déroutante me saisis aux tripes. Je me tortillais un peu sur la table, essayant d'appréhender ce que je ressentais sans rien repousser.

_ Tu peux retenir ton souffle quand je pompe si cela t'aide Nerree. En matière de pratique sexuelle, il n'y a pas de bonnes ou de mauvaises méthodes, il n'y a que ce que tu aimes ou pas. Laisse toi aller...

Je pris une inspiration et la relâchais, détendant mes muscles. Sileas en profita pour pomper plusieurs fois la poire et une délicieuse pression se referma sur mon membre qui tressauta dans sa prison de plastique. Je ne pus me retenir de grogner sous la sensation pressante et incontrôlable et mes hanches se soulevèrent sur la table. Une nouvelle pression me fit pousser un cri et ma main se précipita d'elle-même sur le tube en plastique qui renfermait mon sexe. Aussitôt, je me repris et retirais ma main comme si je venais de me brûler et elle retourna s'accrocher au bord de la table.

Sileas ne fit aucun commentaire et continua de presser la poire de façon régulière. Je sentis rapidement le sang affluer le long de mon pénis et mon gland devint très sensible, parcouru de picotement agréable qui échauffèrent tout mon corps et me laissa en proie à un besoin aigu que je n'identifiais pas. Le médecin pompa encore et cette fois l'agréable sensation fut accompagnée d'une douleur ténue qui me fit serrer plus fort les bords de la table et retenir mon souffle. Je me sentis étourdi et dans l'attente de quelque chose... j'avais l'impression d'être au bord d'un précipice et tout mon corps ne demandait qu'à basculer.

Chaque pression sur la poire supprimait l'air autour de mon membre. J'avais l'impression qu'un fil invisible était attaché à mon gland et chaque fois que le médecin pompait ce fil tirait mon sexe le poussant à grandir.

_ Regarde-toi Nerree...

Troublé, éperdu, je ne songeais même pas à désobéir et relevais la tête pour poser les yeux sur mon sexe. Aussitôt, un gémissement traversa mes lèvres à la vue de mon pénis parcouru de veines saillantes et rougi par la pression exercée par le tube. J'étais en érection mais ce que je ressentais était beaucoup plus intense que ce que j'avais déjà pus éprouver. Ressentir était déjà excitant mais voir... C'était renversant. Je ne tins pas longtemps et ma tête retomba lourdement sur le rembourrage de la table.

LeviathanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant