4 - Examen

7.5K 667 29
                                    

Sileas me félicita d'une caresse furtive sur l'épaule avant de s'éloigner pour préparer des instruments qu'il rassembla sur un chariot mobile. Je le suivis des yeux jusqu'à ce qu'il revienne vers moi, le plateau l'accompagnant sans que je puisse voir ce qu'il y avait dessus.

_ Bien, commença-t-il sur un ton plus professionnel, le scanner n'a révélé aucune anomalie interne et je n'ai pas constaté de malformations physiques. Tu es même remarquablement constitué, une belle musculature, un corps sain. Tu as suivi un entrainement soutenu ce qui promet une belle endurance et une résistance suffisante à un échange d'énergie.

Je rougis un peu à l'énoncé de cette description qui était certes vrai mais je n'avais jamais envisagé mes attraits physiques de cette manière.

_ Pour les besoins de l'étude que je mène, je vais devoir faire quelques relevés non invasifs. Aucun de ces examens ne sera douloureux, je te le promets.

J'acquiesçais simplement parce que je me sentais incapable de parler et Sileas le compris d'un seul coup d'œil.

_ Tu devras apprendre à communiquer tes impressions, même si cela te gêne. J'ai conscience que nos mœurs vont probablement te choquer où te mettre mal à l'aise au début et si tu ne nous parles pas, nous ne pourrons pas t'aider à surpasser tes craintes. Nous risquons de te blesser sans le vouloir. Tu comprends ?

C'était logique et je réalisais une fois de plus que leur conception de harde semblait assez bienveillante malgré mon statut d'esclave de plaisir.

_ Je comprends. Je suis un peu effrayé mais aussi... un peu curieux.

Sileas me récompensa d'un sourire et se saisit d'une boîte sur le chariot à côté de lui. Il l'ouvrit et en sortit ce qui ressemblait à un capteur, comme ceux utilisés par les Riyotes pour contrôler la fréquence cardiaque et la pression artérielle.

_ C'est un capteur ? Demandais-je intrigué.

_ Tout à fait, cependant, cette petite merveille est un peu améliorée. Elle est capable d'envoyer des ondes courtes. Je vais placer plusieurs capteurs sur toi pour identifier les zones qui te font le plus réagir.

Il posa le premier capteur sur le côté gauche de ma gorge, puis il en appliqua un autre et le plaça à droite. Sileas agit méthodiquement, sortant les capteurs de la boîte et les plaçant un à un ; derrière mes oreilles, dans le creux de mes bras, sur mon torse. Il en plaça deux sur mes tétons, me faisant tressaillir. Il en plaça ensuite sur mes hanches et mon bas-ventre avant de s'occuper de mes jambes. Il commença par la plante des pieds, puis il me fit légèrement plier les genoux pour placer deux capteurs dans leurs creux. Il m'incita ensuite à faire pivoter ma cuisse droite pour accéder à l'intérieur de mes jambes et plaça un capteur si haut qu'il effleura mes bourses du bout de ses doigts me faisant sursauter.

_ J'ai profité que tu sois inconscient pour retirer la balise et j'ai appliqué un coagulant pour cicatriser la blessure.

Son discours médical m'aida à ne pas réagir lorsqu'il appliqua le dernier capteur sur mon autre cuisse. Il ne replaça pas mes jambes à plat et je restais donc immobile. Je ne voulais pas rendre l'examen plus long et préférais surmonter ma gêne en m'accrochant au comportement professionnel de Sileas. Le médecin reposa la boîte métallique et prit sa tablette qu'il consulta en faisant de temps en temps glisser son doigt sur l'écran tactile. L'attente ne fut cependant pas longue. Après quelques minutes, Sileas reporta son attention sur moi en m'adressant un sourire engageant.

_ On va pouvoir commencer. Je vais déclencher des ondes et tu vas les sentir te traverser. Pour plus d'efficacité, je ne vais pas te dire quel capteur j'engage avant de le faire. Est-ce que tu es prêt ?

LeviathanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant