15. Le harcèlement

633 62 128
                                    


Dans les fanfictions IronDad, y a toujours...

Peter qui se fait harceler par Flash. Ah celui-ci vous le connaissez, amis auteurs francophones et anglais, niez-le.

Et en tant que lecteurs, on adore, on insulte Flash de toutes nos forces dans les commentaires, on attend simplement le moment où Tony va le découvrir comme de vraies harpies en furie !

Le Peter harcelé, il l'est autant avant qu'après la morsure de l'araignée. Il se fait frapper quasi quotidiennement, insulter, humilier, et n'ose jamais répliquer. Quand il est Spider-Man, on dit souvent qu'il n'ose pas frapper Flash en retour de peur de le tuer ou de lui faire trop mal.

Ses sens d'araignée lui crient qu'il va se faire frapper, mais il se laisse faire pour pas que ce soit suspect (presque il se frappe lui-même, le mec).

Je ne me permettrais pas de juger parce qu'en vérité je n'ai pas d'avis sur la question, mais je vous avoue que ça me fait un peu rire, à l'heure où je vous écris, parce que je trouve cette dernière idée un peu... Capilotractée. Mais soit !

Le meilleur moment de l'histoire, c'est quand Daddy Tony l'apprend. Et là, clairement, c'est le drame. Peter n'a jamais rien dit à Tony qui, malgré tout, s'en doutait, et le jour où IronDad s'en rend compte, Peter fait tout son possible pour minimiser, de peur que Tony tue Flash.

MAIS NOUS ON VEUT QU'IL LE TUE PUTAIN

DETRUIS SA VIE SOCIALE ET SA FACE DE RAT, TONY, MERDE 

Pardon.

C'est le meilleur moment de l'histoire, quoi ! Alors en général, Tony le défonce avec les mots, hein, puis nous dans les commentaires on l'encourage à 3000% (😏).

Flash c'est souvent le petit batard idéal de toutes les fictions, faut quand même l'avouer. Alors que dans le MCU (et pas dans les deux autres Spider-Man, notamment dans Amazing), Flash est un connard, certes, mais il n'est pas aussi fdp que dans la plupart de nos fictions.

Attention, je suis pas en train de dire que ce que fait Flash dans Homecoming, notamment, n'est pas du harcèlement. Clairement j'étais assez remontée parce que le sujet est traité super légèrement. Je veux bien qu'on n'ait pas que ça à gérer dans le film, mais dans ce cas que l'integres pas. Quand Flash arrive en courant, au Decathlon, et frappe Peter, j'ai grave pas apprécié, personnellement. Enfin, c'est peut-être par expérience personnelle, mais vous, vous en avez pensé quoi ?

Quel est votre avis sur la question ?

Quel est votre avis sur la question ?

Ups! Tento obrázek porušuje naše pokyny k obsahu. Před publikováním ho, prosím, buď odstraň, nebo nahraď jiným.

PPS... ASSEMBLE !

Clichés || IronDad Kde žijí příběhy. Začni objevovat