7. Le lapsus

804 85 77
                                    

Dans les fanfictions IronDad, y a toujours...

Peter qui fait un lapsus et appelle Tony "papa". C'est THE prétexte à un nombre incroyable de fanfictions et d'OS en tous genre sur notre duo favoris, et si vous OSEZ me dire qu'aucun d'entre vous ne l'avez jamais fait, je ne vous croirai pas, na ! 

L'idée est toute simple, hein. En général, soit Peter est à moitié endormi et puis, pouf, comme ça, il lâche un petit "good night, Dad", soit il est malade, soit il est gravement blessé (bizarrement, j'ai une grosse préférence pour cette dernière situation, vous croyez que c'est normal ?).

La plupart du temps, Tony est ultra choqué, il se fige, et si Peter est conscient, il balbutie un peu (mais en général, il ne s'en rend même pas compte lui-même). 

Il y a deux réactions distinctes, de la part de Tony, de toute façon : 

- Soit il est vraiment choqué, il se dit qu'il n'imaginait pas du tout que Peter le voyait comme ça, mais il est quand même un peu content parce que lui, bah, de toute façon, il le voyait déjà comme un fils, alors tout est réglé, quoi.

- Soit il sourit simplement (vous savez, ce beau sourire qu'il fait à Morgan, dans Endgame ? T.T) et il avoue à Peter qu'il le considère comme un fils également (mais en règle générale, ça c'est quand Peter est un peu conscient). 

Et le pire, le pire du pire, c'est quand Tony panique et se dit quoi, mais quoi, c'est quoi ce délire, je veux pas crever comme toutes ses figures paternelles ! 

Je déconne, ça arrive jamais, ça. Je sais pas pourquoi j'ai écrit ça, c'est grave méchant putain. 

 

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Clichés || IronDad Where stories live. Discover now