Des nouveaux voisins

191 3 0
                                    


La jeune brune lisait tranquillement son livre dans le salon alors que la nouvelle famille Wilkerson emménagea juste en face d'elle. De temps en temps, elle regardait par la fenêtre pour voir où ils en étaient. Elle remarqua deux jeune hommes, un au cheveux château foncé très grand avec une carrure imposante et l'autre un peu plus petit au cheveux châtain clair et une jeune femme rousse magnifique. Elle vit aussi un homme beaucoup plus âgé aux cheveux gris avec la  carrure imposante comme le garçon au cheveux plus foncé. Elle entendit la porte d'entrée et elle fit tous de suite mine de lire son livre.

-Ne fait pas semblant de ne pas espionner les voisins, on te voit du dehors remarqua sa mère quand elle s'approcha de sa fille pour l'embrasser.

La brune écarquilla ses yeux tout en déposant son livre sur la table et elle suivit sa mère.

-Tu savais toi qu'il y allait avoir un emménagement ? questionna-t-elle.

-Je m'en doutais un peu répondit-elle tout simplement.

Elles repartirent toute les deux vers le salon et la jeune reprit son livre en main.

-Quand ils auront finis tu devrais aller les saluer, tu te feras peut être des nouveaux amis comme ça déclara sa mère, ce qui fit souffler sa fille.

-Je n'ai pas besoin de nouveau amis maman, j'en ai déjà rétorqua la brune.

-Tu ne sors pratiquement jamais et tu es la toute la journée à ne rien faire. Je t'assure qu'on dirait que tu en as pas indiqua-t-elle.

-Je n'ai tout simplement pas envie de sortir, ce n'est pas une question de ne pas en avoir  mais juste de vouloir être seule avec un bon bouquin  confia la jeune femme.

-Et de pouvoir relooker les voisins continua sa mère.

-Maman cria-t-elle ce qui fit rire sa mère.

-Fais moi le plaisir d'y aller, pas forcement aujourd'hui, ni demain mais dans la semaine. Si ça se trouve peut être que l'un d'eux va à ton lycée expliqua-t-elle.

-Je verrais marmonna la brune.

-Tu as dis quoi ? demanda sa mère

-Que je le ferais  répéta-t-elle plus fort puis elle se laissa tomber sur son canapé pour continuer à lire son livre.

Le lendemain, Elle se réveilla quand elle entendit un grognement de moteur assez puissant. Elle se leva doucement pour aller regarder par sa fenêtre.

-Ce n'est pas vrai souffla-t-elle en regardant la voiture.

Elle ne pouvait pas décrocher ses yeux de la Chevrolet corvette c1. Elle était tellement magnifique. Elle suivit la voiture des yeux jusqu'a temps qu'elle disparaisse de la rue. Puis elle alla directement dans la salle de bain pour prendre sa douche. Laver et Habillé, elle descendit pour aller dans la cuisine. Un postite était accroché sur la porte du placard.

« J'ai fais un petit gâteau, non pour toi mais pour les voisins, fait moi le plaisir d'aller les saluer en le prennent. Merci. Gros Bisous et passe une bonne journée ma chérie. Maman »

Elle souffla tout en le lisant puis elle jeta le bout de papier a la poubelle et elle sortit un verre du placard. Elle mit du jus d'orange dedans et par curiosité elle ouvrit le frigo pour voir le gâteau. Il avait l'air délicieux. La sonnerie de son téléphone se mit à retentir dans la maison. Elle se mit à  courir dans toutes les pièces pour retrouver son téléphone, une fois la main déçu elle ne prit pas le temps de regarder qui c'était qu'elle décrocha.

The SecretWhere stories live. Discover now