1

33.7K 998 31
                                    

Partie 1.

J'ai remarquer que ce, qui ont subit mon vécu on décider de briser le silence, des mariages forcés, je tien a vous faire par de mon histoire a qui ? Pourquoi ? A bonne entendeur, je tiens a libére, mes peurs et mes pleures.

Je m'appelle Nadia, j'ai étais marié, violé est blesser mais malgrè sa j'ai étais aimer, soutenus et aider, j'ai 24 ans, est j'en est vecu des choses et des mon plus jeune ages.

On vas faire un voyage dans le temps, quand j'avais 19 ans.

J'ai une soeur jumelle, Anissa, pour vous dire que pour l'amour d'un être chere pour l'amour d'une soeur, on est prêt a se donner corps et amês pour pas qu'elle souffre, pour qu'elle soit heurese, on se rensemble comme deux goutes d'eau selon les gens, cette resemblece est dur a

vivre, c'est en partie de sa que l'histoire dont je vais vous faire part a commencer.

On est les petites dérniére d'une grande famille composé généralement de mecs, l'ainer Zouhir 26 ans, lors des faits, suivit de très prés de Kamel 25 ans, Malik 23 ans et pour terminer Riad 21 ans.

On habitée dans une petite ville au Sud de la France, mais a cause de probléme financier on a du démenager dans une cité, moi qui étais habituer a un petit pavillon tranquille, j'ai étais vriament très blesser de ce déménagement, mais que voulez-vous, se retrouver a la rue? Ou démenager? Et pas un cité à cotes de la notre une cité du Nord, connus, est détester par les médias.

Et malheureusement j'ai perdu l'amour d'un père très tôt, j'en est souffer durant mon enfance, mais ce manque affectif, c'est beaucoup fait resentir, lorsque j'ai étais marié de force, lorsque papa tu n'étais pas la pour t'y

opposé, papa je sais que toi, tu m'aurait garder prêt de toi, car on étais tes filles chérie, les filles dont tas t'en rêver d'avoir, tu nous le diser souvent, et papa je t'aime, comme on dit c'est le Maktoub, certe tu n'est plus présent mais je ne t'oublie pas t'es toujours avec moi, t'es toujours la présent, je sens ta main sur mon épaule ces ce qui ne me fait pas craquer papa, car tu nous a éléver a la dur, mais petit coeur et tombé sur une bombe, et sa fais mal, papa. Sa fait mal de ne plus t'avoir, mais je garde la foie, Allah Yarhemek. Ton départ a étais dur pour tous le monde, il arrive a maman de pleurer ton manque, t'es fils ce sont forgée un mental de pierre a ton départ, et aujourd'hui soit fiére de papa, car moi malgrès ce qui m'ont fais sa reste mon sang, et je l'ai aime papa. Vous parlez de mon pére sa fait mal, car je ne cesse de pleurer ton manque mais j'essaye d'avancer, ma mére et toujours au prêt de moi, el hamdoulah, ma petite maman chérie, que j'aime même si ce

démenagement a na causer des trouble dans ta petite, vie, t'es fils ton quitté pour épouser ce qu'on appel la street et ton délecer, mais malgès sa ta toujours étais forte, et ta jamais perdu espoir qu'un jour il retrouve le droit chemin comme celui qu'à choisit Zouhir.

Cela fait un an, qu'on est installer dans notre nouvelle cité, un an que mes frères passe la majorité de leur, temps a tenir les murs de peur que ce qui on construit avec la bicrave s'effondre, cela fait 5 moi que j'ai pas vu m'on frère Zouhir, il est a l'armé, et rentre très rarement et c'est un manque pour moi, car j'aime bien me confier a lui, il a pris la place d'un père et ne la jamais salit. On est en fac de psycho avec Anissa avec tous nos problémes on a décider de choisir, un chemin, afin d'aider les géneration a venir, je voulais faire assistante social mais la vie en à decider autrement...

Un jour comme les autres je fessais le ménages

avec Anissa, quand Kamel entre...

Kam - Oh, venais faut que je vous parle. Ani et moi - Oué.

Kam - C'est bon vous avez grandit, on a parler avec maman, et les autres et y serait de vous marier, ou de marier l'une de vous !

Ani - Avant de vous occupé de nous, y serait temps de songé a vous marié!

Kam - FERME TA GUEULE QUAND JE PARLE TU LA FERME CES MOI QUI DECIDE OK ! Moi - Mais Kamel tu peut pas nous faire, sa on a encore personne !

Kam - AH OUAIS PETITE KEHBA CAR TU CHERCHER QUELQU'UN? NON MAIS JE VOUS EST TROUVER QUELQU'UN !

On s'est regarder choqué avec Anissa, l'air de dire, il est sérieux lui, on étais pas d'accord.

Ani- NON VAS TE FAIRE FOUTRE MOI JE ME MARIE PAS AVEC TES PD DE POTE.

Bam, il a enchainée Anissa au sol j'essayé de les separé mais je me prenais des coups aussi.

Kam - SALE KEHBA LA PROCHAINE FOIS PETE TA BOUCHE VOUS VOULEZ PAS VOUS DECIDER LAQUEL CES BON MON CHOIX ET FAIT IL EST BIEN TEMPS DE TE MARIER ANISSA TU FAIS TROP LA MALINE.

On est partie dans notre chambre Anissa, pleurer je pleurer avec elle, comment a t'il pu nous faire sa, la solution appeler Zouhir car lui, aurait recadré Kamel mais Kamel n'est pas con il est rentré en furis dans la chambre.

Kam - PAS UN MOT A ZOUHIR SINON JE VOUS PETE. ARRETE DE PLEURER BANDE DE ZOUFFRI Y VIENNE KHTOB VENDREDI TA INTERET A DIRE OUI SINON JTENCHAINE KEHBA VA!

Il est sortie Anissa c'est bloti contre moi, ma

soeur me fessais de la peine ma soeur, souffrai, étais anéanti.

Ani - Putain , y peu pas me faire sa Jawed a prévu de venir me khtob dans pas longtemps. Anissa et Jawed sa fait 5 ans que sa dur, il habite dans notre ville du sud, mais avec ma soeur sa toujours étais le big love. Elle était cramé de lui.

Moi - Putain hbiba, pleure pas. Ani - Nadia Hafek, épouse le. Moi - Tes sah dans ta tête?

Ani - Nadia hafek, j'aime Jawed, toi même tu sait, Hafek t'inquiéte dit oui et on trouvera une solution je vais pas te laisser te marier a un pd. On appelera Zouhir pour le Hlel y viendra péte la gueule a Kamel, tu le sais sa.

Que fallait-il dire, ma soeur étais désemparer, moi je n'avais rien a perdre, pas de copain, si mais livre de psycho mais appart sa, rien pas de vie sentimentale, je devais qu'accepter au yeux

de ma soeur, elle devait pas souffrir, pour rien et Zouhir allait intervenir selon elle, si seulement c'étais vrai..

Moi - Ok allait Hbiba arrête de pleurer c'est pas bon.

Ani - Wallah t'es la meilleur. Moi - Ouais je sais.

Ani- Mouahhh je t'aime.

SI seulement a ce moment la je savait ce qu'il allait m'attendre je n'aurais jamais pris cette histoire a la légere...

Suite bientôt IN SHA ALLAH. N'oubliez pas d'aimer S'il vous plaît !

s salam wa 3alikoum wa rahmatu'Allah wa baarakatuh ...

Chronique de Nadia : Mariée malgré moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant