7

376 33 49
                                        

Felix s'était accoudé contre un arbre, essayant de reprendre sa respiration.

- T'en fais pas un peu trop là, moustique ? Ça fait que cinq minutes que t'as commencé...

Le blondinet souffla aux remarques de son entraîneur. Mais son visage se figea quand il aperçu un visage familier au loin, enfin, celui-ci semblait se rapprocher de plus en plus. Felix se décala alors rapidement de l'arbre et fit mine de se remettre à courir. Quoi de plus honteux que de paraître faible devant son nouvel adversaire, que dis-je, nouvel ennemi, plutôt. C'était bien Changbin qui courait dans le même parc qu'eux. Il ne pouvait pas s'entraîner ailleurs ? Pensa Felix au plus profond de son âme, il pensait vraiment avoir acheter le monde pour lui tout seul.

- Oh- C'est pas Changbin là-bas ?

Felix tapa l'arrière du crâne de Chan. Il allait tout faire foirer. Tout ce que souhaitait le blond c'était que le nouveau champion ne le repère pas. Quel échec. Son entraîneur criait déjà à travers le parc.

- Seo Changbin ! Bravo pour la dernière fois, c'était vraiment impressionnant !

Non mais c'était une sombre blague ? Même son entraîneur devenait un fan inconditionnel du noiraud ? Et puis quoi encore ? Il allait délaisser Felix dans le coin du parc et se barrer avec ce voleur...de vedette ! Ah, mais c'est vrai qu'en terme de vol, Felix n'était pas mal non plus. Il avait toujours le téléphone de son ennemi sur lui. Il avait reçu des tonnes de messages, mais avec l'argent qu'il devait s'être fait, c'était évident qu'il s'en trouverai un autre.
Felix sortit de ses pensées quand Chan se planta devant lui avec Changbin à ses côtés. Non, non, pas les présentations...Il priait pour que Chan ne le fasse pas. Il maudissait son entraîneur, et par la même occasion Changbin, mais sans raison particulière puisque le noiraud ne semblait pas vraiment prêter attention à lui.

- Je te présente Felix, il s'est remis à la course depuis peu, ce p'tit gars en a eu du mal...

- Je te castre quand on rentre, c'est clair. Chuchota Felix dans son coin.

De son côté, Changbin sortit juste un petit "ok, salut". Il avait un de ses regards. Mais pas un regard charmeur dans lequel on pouvait se perdre. Non, c'était plutôt un regard blasé, qu'on cherchait à ne surtout pas croiser. Il avait l'air ennuyeux, et il l'était sûrement. Felix bouillonnait de l'intérieur, qu'allait penser ce Changbin ? Maintenant, il serait persuader qu'il était faible, et donc qu'il ne serait pas un adversaire important. Mais Felix avait en lui une volonté gigantesque qui ne cessait de grandir. Il allait prouver qu'il était le plus fort, par tout les moyens.

I'M THE BAD GUYWhere stories live. Discover now