Sasaki X Karma : Partie 3/3

311 17 30
                                    

PDV Sasaki

- "Je vais venir avec toi pour m'assurer que tu lui parle.
- Mais...
- Il n'y a pas de mais !"

Il me prit le bras et commença à marcher en me demandant où est-ce que j'habitais. Je lui indiquais me résignant à le faire changer d'avis. Après tout, peut être qu'il avait raison. On arriva quelques minutes plus tard. J'ouvris la porte de chez moi difficilement, ayant bien trop peur. J'entendis mon père depuis la cuisine.

- "Sasaki, ma chérie, tu es rentrée ?!
- Oui !"

Je fis signe à Karma de rentrer aussi. Il entra et nous restons devant la porte. Mon père se dirigea finalement vers nous, ne me voyant pas arriver.

- "Tu arrive bien tard ma chér... Tu as ramenés un ami ? Demanda t-il surpris.
- Je dois te parler papa...
- A propos de quoi ?
- De toi et moi et puis de...maman..."

Mon père devenu tout de suite très tendu. Se doutant peut être de ce que je voulais lui dire, je ne sais pas, en tout cas cela n'avait pas l'air de l'enchanter.

- "C'est-à-dire...?
- Ce n'est plus la peine de me mentir papa... Je sais tout... Il y a un mois, j'ai trouvé des lettres que maman et toi vous envoyez après « sa mort »... Dis-je en mimant des guillemets avec mes mains suite à mes derniers mots."

Je me tournais vers Karma, hésitante. Je ne savais pas si ce que j'étais entrain de faire était une bonne idée. Il me sourit et me fit signe de continuer.

- "Je veux savoir pourquoi vous m'avez autant menti, surtout sur maman, tu m'as quand même dit qu'elle était morte !
- Elle ne voulait pas de toi, je voulais simplement que tu es des souvenirs heureux avec elle... Se justifia t-il.
- Et puis je sais pour toi aussi ! Tu me détestes à ce point ?! Prononçais-je ces mots les larmes aux yeux.
- Je ne te détestes pas ma chérie... C'est vrai qu'il y a eu un moment où je regrettais de t'avoir...M'avoua t-il."

Ses mots résonnent dans ma tête et dans mon cœur comme des coups de poignards. Se fut le coup de grâce, je ne réussis finalement pas à garder mes larmes dans leur habitant. Les laissant quitter mes yeux pour parcourir chaques parcelles de mes joies rosies.

- "Cependant, ta mère est revenu il y a 2 ans, elle voulait te voir, j'ai réussis à l'en dissuader pour te protéger. C'est quand j'ai faillis te perdre que je me suis rendu compte à quel point je t'aimais. Tu es ma fille, jamais je pourrais te détester. C'est vrai que jusqu'à maintenant j'ai été c** mais qui ne l'a jamais été ?
- Personne...
- Je ne veux pas te demander d'oublier, seulement de me pardonner, expliqua mon père de légères larmes aux coins des yeux."

Je tournais la tête vers Karma. Je ne savais pas quoi faire. Certes je lui en voulais encore mais il s'agit là de mon père. Je ne peux pas lui en vouloir jusqu'à ma mort, et aujourd'hui la vérité à été rétablis même si cela fut dur à entendre. Mon camarade et nouvel ami hocha finalement la tête de haut en bas, comme voulant me rassurer.

- "Je vais essayé... Disais-je finalement."

Je regardais mon père et lui souris. Il me prit dans ses bras instantanément. Il semblait tellement soulagé. J'aurais peut être besoin d'un peu de temps pour digérer tout ça et m'en remettre, mais à présent je suis prête à entretenir une bonne relation avec mon père. Je me dirigeais ensuite vers Karma alors que mon père partit pour nous laisser.

- "Merci ! Merci infiniment... Je ne sais pas quoi faire pour te montrer à quel point je te suis reconnaissante ! Je-
- Stop ! Ça suffit, un câlin me suffira amplement, dit-il un sourire aux lèvres."

Assassination Classroom : Sasaki X KarmaDonde viven las historias. Descúbrelo ahora