Chapitre 5

194 7 1
                                    

«  Ne faite pas de bêtise ok  ? Je ne veux pas revenir et que la maison soit détruite ou brûlé  !  » Ordonna Namaruya à ses compagnons. Les trois hochèrent la tête. Namaruya et Izuku était prêt à partir, aujourd'hui était une sortit scolaire avec l'école d'Izuku, ils aller visiter le lycée la plus prestigieuse du Japon Yuuei. Cela fait un mois depuis la découverte de l'alter d'Izuku, Namaruya ne pouvais pas être plus fière et plus ravis. Il pouvait parler et être répondu par ses plus proches amis. Izuku devait y aller avec un accompagnateur, son père et Draconis décida de les suivre sous sa forme draconienne.

L'homme aux cheveux bicolores pensais que laissé les deux hommes immatures avec Sheila, la figure maternelle allais les calmer. Mais une fois qu'ils sont partis, oh comme la famille Dorobo n'aurais jamais voulu quitter les trois compagnon.

C'était vers la fin de la journée qu'ils rentrèrent à l'appartement. Ce fus un fiasco. Les meubles sont renversés, plein de peinture sur les murs, une odeur de brûlé était dans l'air. Le père de famille, regarda sa maison avec horreur, les trois compagnons sous forme animal essayèrent de se cacher dans le reste des meubles encore intacts. Il réussis à les attraper par la peau du cou et leur lança un regard bien noir et remplis de colère, alors que les trois animaux lui lui lança des yeux innocent et mignon comme le chat potté. «  Oh non cela ne va fonctionner sur moi les gars. Dites-moi tout de suite comment cela c'est passé et vite  !  » cria-t-il la voix remplit de haine pour les trois amis. Izuku et Draconis observa attentivement l'interaction des quatre amis.

Quand Namaruya, Izuku et Draconis furent partis, le trio ShiKaShe se regardèrent dans l'espoir que l'un d'eux émette une idée. Leurs espoir furent relevé quand l'estomac de l'homme au cheveux blanc. «  Ont devraient faire à mangé, peut-être que l'on pourrait même faire de la nourriture pour Maru, Izu et Draco.  »

Alors qu'ils étaient dans la cuisine, tous sortir des casseroles, des aliments dans le réfrigérateur et le mettent sur le plan de travail. Sheila intervient «  Mais savez-vous cuisiner  ?  », «  Je pensais que tu savez cuisiné moi  !  » dit Kagerash et Shiro en cœur. «  Pourquoi je devrais-savoir  ?  » répliqua la femme serpent. «  Parce que tu es une femme  !  » répondirent-ils en cœur. La femme au cheveux rouge et noir leurs tira les oreilles «  C'est pas parce que je suis une femme que je sais cuisiné  ? Je suis un serpent, je chasse pas cuisiner.  » et elle leurs tapa le crâne avec se qu'elle à trouvé, une cuillère en bois.

Les deux hommes se plaignirent du sort que Sheila leurs avaient réserver. Pour punissions, il ont du porté un tablier, les deux hommes ne savent d'où elle les a sortis. Shiro dû enlever sa veste restant torse nu avec un tablier rose avec les inscriptions «  Kiss the Boss  », Kagerash enleva juste son manteau restant en T-Shirt avec un tablier blanc dont des petits lapins bleu sont dessiné dessus.

La femme serpent ne put s'empêcher de prendre le téléphone, que Namaruya lui acheta et prit une photo de ses deux amis masculin dans leurs nouveau vêtements. Bien que les deux hommes tentèrent de lui supprimer la photographie humiliante d'eux.

Ils tentèrent tout les trois de cuisiner en regardant leurs téléphones. Une fois leurs création sau four il attendirent. Ils eurent l'idée de s'amuser au paintball que l'homme au cheveux bicolore avait créé pour le petit aux cheveux vert. Mais pendant leurs jeux, ils oublièrent deux choses, le four avec la «  nourriture  » cuisiné, et les dégâts qu'ils étaient en train de causé dans l'appartement.

Des meubles renverser partout, des taches de peintures multicolores sur les murs, et une grandes fumé noir remplissait l'appartement. Ils coururent tout les trois à la cuisine en abandonnant leurs armes et enlevèrent les plats du four et ouvrirent la fenêtre pour faire disparaître la fumé. Il utilisèrent des oreillers du salon pou cela.

Ils se retrouvèrent essoufflés, les vêtements bien salis, allongés sur le sol peinturé. Et ils s'endormirent tous. Quand ils entendirent le bruit de la porte se déverrouillé, ils se réveillèrent de stupeur et se retransforma dans leurs formes d'origine.

Ils étaient tous assis sur le sol, Izuku jouant avec Draconis et mangeant tout deux du pop-corn et son père écoutait attentivement les trois compères. Le chef de famille se leva, sortit de la pièce et revient avec un seau, un palais et une serpillière. «  Tenez, vous nettoyer tout et remettais comme c'était avant, et quand je veux dire tout c'est tout même le plafond.  » Et toute la soirée fut passé a réprimandé le trio pour leur désordre dans l'appartement. Et la maison fut propre comme un sous-neuf. Namaruya comprend qu'ils ne doit plus jamais les laissé seul trop longtemps. Il découvrit, une fois que tous étaient partit aux lit, les photographie de Shiro et de Kagerash sur le téléphone de Sheila, et il en rit à en avoir les larmes aux yeux.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Feb 26, 2020 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Père D'un HérosWhere stories live. Discover now