Chapitre 50...

25.7K 1.9K 343
                                    

* PDV de Estelle * 
Accoudée à la balustrade regardant l'horizon dans sa chemise blanche, je souffle encore une fois de ne pas savoir ou il se trouve. Je pensais le retrouver ce matin collé à moi au réveil, quel n'a pas été ma déception d'être seule dans ce grand lit. 

- Tu ne devrais pas rester sur le balcon, la chaleur tape fort même le matin. De plus ne t'expose pas dans cette tenue si je ne suis pas là... 
- Ce n'est pas parce que je porte ta chemise que je suis nue en dessous, j'ai un short mais ce n'est pas ça le plus important. Ou étais tu ??
- Ce n'est pas important pour toi mais pour moi ça l'ai je n'aime pas que ma femme soit les jambes à l'air ou tout le monde peut la voir. 

Je lève les yeux au ciel avant de rentrer dans la chambre en passant à côté de lui sans le regarder. 

- Je n'ai pas le droit à un bonjour digne de ce nom ?? 
- Tu l'aurais eu si tu m'avais attendu pour te lever. 
- N'essaye pas de me bouder, je suis aller faire ce que je devais faire. Ton frère et ta mère ne sont plus une menace pour toi, ils ne sont pas encore mort mais ça ne serait tarder. Quant à Paola elle est en train de souffrir le martyre devant le palais. 
- Comment ça ?? 

Je m'arrête pour me tourner vers lui alors qu'il vient me prendre dans ses bras et nous faire basculer sur son lit, s'accrochant à moi sa tête repose sur mon ventre alors que je me redresse un peu pour le voir. 

- Ta famille va mourir dans le désert en souffrant comme il le faut mais Johar trouvait cela trop simple pour cette femme, il m'a alors demandé un venin de serpent. 

Un venin de serpent mais qu'est ce qu'il veut faire avec ?? 

- Mais pourquoi ?? 
- Je pensais qu'il voulait être rapide avec cela avant qu'il m'explique qu'en réalité cela ne la tuera qu'en quinze jours mais elle va souffrir autant que nous avons souffert. 
- C'est glauque quand même... 

Je le sens rire tout contre moi alors qu'il reste en place en soupirant par la suite, ne bougeant pas je lève ma main pour la passer doucement dans ces cheveux ce qui à pour conséquent de le faire soupirer encore plus son poids devenant un peu plus présent. 

Répétant continuellement ce geste je le sens s'endormir tout contre moi me laissant souriante, je me doute que la pression emmagasiner devait être énorme et dormir devrait lui faire du bien. Nous sommes resté dans cette position durant des heures, Johar a bien essayé de venir le réveillé mais je l'ai empêcher voulant qu'il se repose. 

Depuis que je suis entrer dans sa vie ce n'est pas comme si il a pu faire des nuits complète alors je veux qu'il récupère et personne ne pourra m'interdire de le faire. Ma main toujours dans ses cheveux je le sens remuer doucement avant que sa tête ne se redresse, les yeux encore endormis je souris le voyant pour la première fois comme cela. 

- J'ai du m'endormir, je ne t'ai pas déranger ?? 
- Non j'ai bien aimer prendre soin de toi. 
- J'ai aimer aussi mais je ne peux pas dormir longtemps, j'ai encore trop de choses à faire aujourd'hui. 
- Tu as dormi quatre heures, j'ai demandé à Johar de tout décaler à demain si cela était possible si tu t'es endormi aussi vite cela veut bien dire que tu étais fatigué. 

Il se redresse sur le coude, les sourcils froncés et je me demande si je n'ai pas fait une bêtise. 

- Et qui t'a permis de le faire ?? 

Je lève un sourcil étonné de sa phrase mais surtout de son ton, il n'est pas sérieux j'espère ?? 

- Sérieusement ?? Tu veux vraiment te la jouer comme cela ?? 

Une mystérieuse inconnueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant