Chapter 9

262 36 5
                                    

—Pardon Natsu.. Pardon.. Je suis tellement désolé..

—Arrête. Dit-il en s'asseyant. Tout ça s'est de ma faute. Si seulement je n'avais pas proposé ce stupide jeu.

—Natsu.. Pleure Lucy. Elle secoue de la tête. Pitié ne dis pas ça je..

—Je m'en suis tellement voulu. Pendant toute ces années. Après que t'es perdu la mémoire, nos famille se sont mis d'accord afin que je n'interfère plus dans ta vie, car j'étais le seul que tu as oublié.

Lucy écarquille des yeux.

Na..Natsu.. Je..

—De ce fait tu n'avais aucun souvenir de l'accident. Pour ne pas te créer de crise on a préféré que je m'écarte de ta vie et j'étais d'accord avec ça. Lucy a les yeux dans l'ombre, les paroles de son père lui revenant.

"Natsu ?"

"Désormais je t'interdis tout contact avec cette personne"

"Je dis ça pour ton bien, il est dangereux, crois-moi"

—Toute ces années j'ai pensé au fait que j'aurais pu te tuer pour ce stupide jeu. Je n'ai jamais pu oublier. J'étais si stupide et inconscient. Un simple pardon ne suffirait pas. Je-

—Ça suffit, tais-toi ! Natsu lève sa tête vers Lucy et voit cette dernière les poings serré sur les genoux. Tout ça, c'est parce que j'étais imprudente. Et.. Des larmes coule sur ses joues. Et.. et.. Et tu as été le seul à souffrir. J'ai osé tout oublier. Tu souffrais seul, Natsu. Je ne veux plus que tu crois que tout ça est de ta faute. Tu t'es assez torturé l'esprit durant toutes ces années.

—Lucy ! Je-

Lucy pose soudainement ces mains sur les joues de Natsu qui ouvre ces yeux surpris.

—Tout ce temps qu'on a perdu, elle sourit en penchant sa tête sur le côté. On va le rattraper. On va le rattraper ensemble. On ne se perdra plus de vue. Je serais toujours à tes côtés.

Natsu écarquille des yeux. Il pose ses mains sur ceux de Lucy et les retires de son visage. Il tourne sa tête les yeux dans l'ombre, les dents serrés. Lucy se force de sourire, peiné, les larmes coulant à flot. Elle prend la tête de Natsu et la plaque contre sa poitrine. Natsu laisse des larmes filés sur ces joues.

*

Natsu allume la lumière de sa chambre et y entre le premier en préparant le lit.

—Fais comme chez toi.

Lucy le suit. Elle est trempé jusqu'à l'os ainsi que Natsu qui se dirige vers la salle de bain de sa chambre.

Lucy regarde les alentours gêné. C'est la première fois que je rentre dans la chambre d'un garçon. Et... Elle rougit. Pas celle de n'importe qui.

Elle se reçoit soudainement une serviette sur la tête.

—Huh ?

—Commence par te sécher. Dit Natsu en se frottant les cheveux avec une serviette similaire. Il se dirige vers la commode et sort des vêtements qui l'envoie à Lucy et qui intercepte de peu. Tu enfileras ça pour le moment. On verra la suite après que tu es pris un bain.

—Et toi ? Ne me dis pas que tu vas attendre jusqu'à-

—J'ai une autre salle de bain. Réplique Natsu les yeux mi-clos. Il manquerait plus que je tombe malade par ta faute.

Lucy rougit et fronce des sourcils.

Bi-bien ! Dans ce cas. Elle se dirige vers la salle de bain et ferme la porte à clé. Natsu regarde la porte puis soupire et se dirige vers l'autre salle de bain.

*

Quelques minutes plus tard Natsu sort de la salle de bain torse nu. Il se frotte les cheveux trempé avec la serviette et traverse le couloir. En passant il prend son téléphone qui était sur la commode du couloir et regarde l'heure et ces appels manqué de Gray. Il se dirige vers sa chambre et pose son téléphone sur sa table de nuit. Il regarde la porte de la salle de bain.

—Elle n'a toujours pas fini.. Il regarde le lit et commence par retirer à moitié la couverture et arranger les oreillers, au même moment la porte de la salle de bain s'ouvre. Il soupire en continuant de finir ce qu'il fait et se tourne.

—Enfin c'est pas trop t-

Lucy a les cheveux un peu trempé. Le haut de Natsu lui sert de robe et le pantalon est tellement énorme sur elle qu'on croirait qu'elle porte une tente. Natsu laisse des tâches de rougeurs apparaître alors qu'au même moment Lucy rougit extrêmement en voyant ce dernier torse nu.

Chacun d'eux se donne dos, et se lâche des petits regards discrets en rougissant.

—Pou.. Pourquoi est-ce que tu ne portes pas de tricot. Dit Lucy en se tripotant la mèche.

—Je ne dors jamais avec un tricot sur moi. J'ai beaucoup trop chaud pour ça.

—Je..je vois.

—Pourquoi cette question ? Il se tourne et regarde Lucy. Se pourrait-il que c'est la première fois que tu vois un homme torse nu ? Lucy rougit extrêmement et hoche de la tête doucement.

—C'est..C'est pas comme-ci je vis avec des hommes chez moi ! C'est peut-être une demeure mais.. Mais voilà..?

Natsu ne peut s'empêcher d'esquisser un sourire. Il se retourne vers le lit.

—Il faudra t'y habituer dans ce cas. Enfin bref, allons nous coucher.

—Attend.. Quoi ?

Natsu jette un coup d'oeil vers elle alors qu'il montre sur son lit.

—C'est un lit pour deux, et puis il est hors de question que je dorme sur le canapé.

—Alors moi je le ferais.

Natsu soupire et la prend par la main puis l'attire sur le lit. Elle tombe de suite sur le lit collé à son torse. Elle rougit extrêmement. Natsu met la couverture pour eux. Puis se décolle d'elle.

—La sieste c'est sacré. Pour se faire il faut un bon environnement. Lucy n'osant plus rien dire hoche simplement de la tête. Natsu la regarde un moment puis éteint la lampe. Tout les deux se donne dos.

Lucy a un regard doux et les yeux qui pétille avec des traces de rougeurs.

J'ai touché sa peau... et son torse nu.. Elle ferme son poing et ferme doucement ces paupières commençant à sombrer dans le sommeil. L'odeur de Natsu... Une odeur.. Si.. Agréable...

The Wishing BlackOù les histoires vivent. Découvrez maintenant