Chapter 16 / End

114 11 3
                                    

Le jour du festival du lycée on voit des tas de personnes curieuses entrer par le portail, un grand sourire aux lèvres, excité de faire ces attractions. Des élèves leur tendent les cartes de l'établissement et leur expliquent les règles. D'autres personnes vont directement vers les stands présent dans toutes les cours en vendant des desserts, comme des crêpes aux fruits ou encore des takoyakis et d'autres choses.

Gray et Juvia profite de passer du temps ensemble en guidant quelques nouveaux arrivants et envisage de passer leur après midi entre eux en léguant leur place à quelques élèves.

Mirajane et Erza s'occupent de la sécurité des personnes se jetant dans les draps pour glisser dessus. Ils doivent donner l'autorisation à ces personnes grâce à des prérequis nécessaires.

La matinée s'est écoulé en un rien de temps. Lucy profite de jouer son rôle de gardienne en tournant aux alentours du lycée afin de vérifier si tout se passe bien.

Voyant les élèves se débrouiller correctement elle profite de ranger des cartons dans la salle de fournitures et d'éventuellement ramasser les emballages un peu partout et de mettre en garde ces camarades afin que cela ne se reproduise plus. En entrant dans la salle de fourniture Lucy pose les cartons par terre aux fonds de la classe. épuisé elle se laisse glisser contre le mur jusqu'à poser les fesses au sol. Elle pense à beaucoup de choses jusqu'à ce souvenir de la soirée d'hier avec Natsu. Elle sors son téléphone et regarde si ces yeux sont un peu moins enflés comparé à ce matin. Elle sourit en soupirant.

—Y a pas à dire, hier j'ai beaucoup pleuré. Elle sourit en fermant les yeux. Parler à Natsu m'a fait plus de bien que ce que je croyais. 

Tu crois ?

Lucy ouvre les yeux et se retrouve dans ce même trou noir où elle se voyait tomber à plusieurs à reprise. Elle se tourne et voit son reflet la regarder. Elle sourit.

—Oui. Depuis ce jour, je n'avais jamais éprouvé un tel confort. Tu as du le ressentir toi aussi. Car tu es moi.

—Tu as changé. Tu n'es plus celle que tu étais. 

Lucy la regarde et s'approche en gardant toujours ce sourire reposant.

—Oui. Depuis que je me suis faite des amis et que j'ai retrouvé celui que je croyais avoir perdu, je me suis senti plus forte. Je me sens forte.

Des fissures blanc apparaissent soudainement autour d'elles.

—On dirait que tu n'auras bientôt plus besoin de moi. 

Lucy ne répond rien et baisse la tête.

—Lucy... ma chérie qu'est-ce que tu attends pour rire ?

Lucy et son reflet écarquillent des yeux en levant leur tête et voyant un souvenir de leur mère les regarder un grand sourire aux lèvres.

—Mon bébé, dit "maman".

—Qu'est-ce que...

Lucy sourit les larmes aux yeux en regardant son reflet qui est surprise de voir ces images.

—C'est ce que nous avons bloquer pendant tout ce temps. Maman prenait soin de moi et m'a toujours aimé. Mais je ne voulais plus me souvenir de ces jours heureux. ça me faisait...

—Beaucoup trop mal. Le reflet de Lucy s'attrape la poitrine. Ce sentiment... Est tellement chaud... Je me sens.. bizarre.

Les fissures blanc deviennent de plus en plus visible et progresse très rapidement.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Sep 29, 2022 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

The Wishing BlackWhere stories live. Discover now