Chapitre 1

284 8 2
                                    

Tout commença dans la ville de Qing Quing en Chine. On y anonça un jour la naissance d'un «  bébé luminescent  » aux informations  ! Par la suite, le «  paranormal  » se déclara un peu partout et le temps passa sans qu'on ne puisse expliquer la cause des ces phénomènes. Très vite le «  paranormal  » devint «  normal  » et les «  rêves  » devinrent «  réalité  »  !!!

La société actuelle est composée de surhommes , et environ 80% de la population mondiale présente «  une constitution physique singulière  »  ! Le désordre tourbillonnait partout dans le monde  ! C'est dans ces circonstances que la profession que tout un chacun à rêvé un jour d'exercer se retrouva sous les projecteurs  !!

Les Héros  !!

Et c'était une époque de héros. Avec la montée des superpuissances est venue la monté des héros professionnels et des activités criminelles surhumaines. Alors que le gouvernement tentaient de comprendre comment réformer les lois pour s'adapter aux Alters, des gens courageux ont commencé à accomplir des actes héroïques pour protéger leurs villes, protégeant leurs citoyens contre ceux qui abusent de leurs pouvoirs.

Dans cette histoire, un héro n'est pas venu la situation, cela changera peut-être le destin d'un petit garçon.

Dans un quartier de la ville de Musutafu, des sirènes de polices retentirent. Les lumières bleu et rouges inondèrent les murs de la banque. Le méchant, a braqué la banque mais avant de s'enfuirent il tua presque tout les membres du personnel et les civils coincés dans le bâtiment. Les officiers trouvèrent très peu de rescapés et l'une d'entre elles, un bambin âgé d'environ 4 ans en pleures, dans les bras d'une femme, certainement sa mère. La femme, était couverte de sang, protégea son enfant, même si elle fut morte sur le coup, elle protégea son enfant au de-là de la mort.

Quelque heures passèrent, dans le commissariat de police, les officiers cherchèrent une personne liée à l'enfant orphelin du nom d'Izuku Midoriya. Mais dans le fichier fit découvrir le nom du père biologique de petit au cheveux vert.

«  Dossier Copy Cat

Nom  : Dorobo

Prénom  : Namaruya

Alter  : Ribinguato (art vivant), un alter de création artistique. Il peut créer tout ce dont il veut avec sur une toile, mur ou feuille, il doit juste dessiné et cela devient réel. La seul limite est son imagination.

Cheveux  : Noir avec des mèches oranges

Yeux  : Orange avec la sclérotique noir

Date de Naissance  : 31 Octobre

Taille  : 1m85

Arrestation  : Arrêté par un héro en formation Eraserhead lors du vol d'une autre œuvre d'art. Durée de l'Arrestation  : 3 ans mais sortit à la deuxième années par coopération avec la police et bon comportement.  »

Le jeune Midoriya était dans une voiture avec une inspecteur du nom de Tsukauchi Naomasa. Tenant sa figurine préféré d'All Might, Izuku pris la parole. «Est-ce que le Monsieur est gentil, Monsieur le policier  ?  » Tsukauchi ne répondit pas tout de suite, car lui même ne sait pas trop la réponses. Il se demanda même si c'était de mettre le petit chez son père biologique. Tsukauchi regarda dans le rétroviseur la petite touffe de cheveux vert, puis planta ses yeux sur le téléphone portable, un point rouge dessus.L'emplacement du père biologique. Il ne lui a pas dit à qui il allait l'emmener.

Dans l'appartement, un homme dans la vingtaine, se tenait dans une pièce avec beaucoup de tableaux sur des chevalet et des dessin sur les murs. Il passa sa main gauche dans ses cheveux bicolore. Le jeune homme dessinait un portrait qu'un client avait demandé, sous l'oeil attentif de son loup blanc Shiro.

La sonnette de l'appartement fit sortir l'homme de sa concentration. "Qui peut bien arrivé à cette heure ?" Il s'exclama en regardant le loup. Il sortit de la pièce et partit pour ouvrir la porte.

Il ouvrit la porte pour voir un petit garçon au cheveux vert, au grand yeux émeraudes remplit l'innocence mais aussi de la douleur ? L'homme au cheveux noir et orange détourna le regard apercevant le policier derrière le gamin.

Il prit la parole "Que puis-faire pour vous Monsieur ? À ce que je sache, je ne suis pas sortit de mon

périmètre et je n'ai rien fait d'illégal." Tsukauchi souffla et prit l'épaule d'Izuku et s'avança devant l'autre homme. "Eh bien Monsieur Namaruya Dorobo, la mère de se jeune homme est morte et vous êtes le père biologique." Le dénommé Namaruya s'étouffait devant cette déclaration, il avait à peine 22 et déjà un père ?!

Il se rappela, qu'une nuit, quelque jours avant qu'il ne se fassent arrêter, il s'était retrouvé avec une femme, bien que ses souvenir soit brouillé dût  à l'alcool, il se souvient bien des cheveux de la même couleur que l'enfant devant.

Il s'accroupit devant le garçon et parle d'une voix chaleureuse "Comment tu t'appel petit ?" Celui-ci sera son emprise sur le jouet All Might et parla d'une toute petite voix "Midoriya, Izuku Midoriya Monsieur."

« D'après ce Monsieur, je suis ton père mais, voudrais tu que je soit ton père  ?  » Mais ce ne fut pas une parole qui choqua les deux individu mais une action. Celui aux cheveux vert étreigna Namaruya comme si sa vie en dépendait. Il pleura alors que son père serra en retour ses bras autour du petit corps fragile qui le câliné, carressant son dos 'Je te lacherais plus, je vais te protéger petit, mon fils.'

Et c'est a partir de là que le destin d'Izuku Midoryia alias Deku débuta.

-----------------------------------------------------------
Avec qui devrais-je mettre le petit Deku en couple ?

Fille

Ou

Garçon

Père D'un HérosWhere stories live. Discover now