Chapitre 18

126 6 2
                                    

Il m'aimait selon les dires de Tyrion hors moi qu'est-ce que ressentais à son égard ? Cela je l'ignorais et l'idée de ne pas avoir la situation en main m'étais insupportable, j'avais été élevé de façon à toujours savoir quoi faire ou lors de situation critique on m'avait appris à me tourner vers les bonnes personnes. Malheureusement en ce moment j'ignorais que faire et je me sentais faible. 
Je me coucha l'esprit agité, espérant que demain mes idées soient clairs. 

Le réveil fut trop tôt à mon goût mais pas de longue nuit pour une reine, Rosalia l'une de mes servantes m'aide à me vêtir de l'une de mes nombreuses robes car c'est aujourd'hui que tous mes alliés viennent à Peyredragon. Je décide à mettre une grande toilette encombrante, j'opte donc pour une robe blanche et me coiffe comme ma mère le faisait, je lui ressemble plus depuis que mes cheveux sont restés blond après que Aegon m'est brûlée vive. 

Et comme nous sommes sur une île où le soleil est peu présent, je mets un manteau blanc où derrière sont dessinées des écailles de dragons pour ne pas avoir froid. 

Une fois prête, je remarque que je vais arriver en retard dans la salle du petit-déjeuner alors je me mets à courir de pièce en pièce dans le château lorsque soudain j'arrive à une intersection

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Une fois prête, je remarque que je vais arriver en retard dans la salle du petit-déjeuner alors je me mets à courir de pièce en pièce dans le château lorsque soudain j'arrive à une intersection. Sauf que dans ma course je ne vois pas la personne arriver. Je me rends compte de la présence de la personne trop tard : la collision est inévitable alors je crie : 

"HA HA HA HA !" 

Boum 

J'attends la chute qui va me faire mal mais finalement rien se passe  alors j'ouvre les yeux et me lève. La personne à comme qui dirait amortit ma chute. Un garçon brun qui devait avoir mon âge se tenait face à moi se massant le poignet 

"Par les Sept, je suis navrée, je ne vous ai pas fait mal au moin ?" demandais-je inquiète 

"Ne vous en faites pas pour moi ma Reine "

"Bien sur que je m'en fais, je vous suis tombée dessus avec cette robe tellement lourde et encombrante"

Il rit et je l'imite 

"Ne vous moquez pas, je n'ai pas l'habitude de courir en robe de réception "

Il continu de se moquer de moi. 

"Je pense que vous devriez essayer plutôt que de vous moquez "

"Veuillez m'excuser si je vous ai offensée" dit-il sérieux "Mais je ne comprends pas pourquoi vous en mettez  si vous n'aimez pas en mettre" 

"Je suis certes la Reine mais je ne fais pas ce que je veux et puis certaines personnes verrait cela comme indigne à mon rang si je venait vêtue en armure d'ailleurs ... Par les Sept le petit déjeuner, veuillez m'excuser je dois y aller" 

Je prends ma robe et me remets à courir vers ma destination. 

Dès que j'arrive les portes s'ouvrent sur une pièce où de nombreuse personnes sont présentes

"Sa Majesté la Reine Rhaella Targaryen"

La foule se tait et se tournz vers moi et je me sentis seule. Tyrion arriva "Ma reine" me dit-il 

Je me mi droite et regarda mes invités, je dois les convaincre de me soutenir. 

"Merci Tyrion, tout d'abord j'aimerai vous remercier d'être venue car pour certains la route pour venir jusqu'à moi a été longue, je ne sais pour quelle raison vous souhaitez vous alliés à ma maison mais sachez que vous êtes les bienvenus dans ma demeure. Vous devez vous demander si je suis comme ma mère: guider par la vengeance. Sachez que non, j'ai appris à pardonner je souhaite éliminer la menace que représente le Roi Bran et rétablir la justice dans ce royaume. "

"La reine se tient à votre entière disponibilité si vous souhaitez lui poser des questions, nous vous invitons à vous rafraîchir" 

Je me dirige vers les rafraîchissement car j'étais assoiffée suite à ma course lorsque je vis mon père je me dirige vers lui, il était en compagnie d'un couple et de leurs deux enfants plus vieux que moi.

"Sam, je te présente ma fille Rhaella et Rhae je te présente Sam, un ami de longue date"

"Enchanté, voici ma femme Vère et mon fils Sam et ma fille Melessa " me dit-il en me serrant la main puis se rendant sûrement compte qu'il parlait à une reine, il se pencha pour faire une révérence. 

"Oh non, je vous en prie pas de cela entre nous, vous êtes un ami de mon père. Et je suis ravie de vous rencontrez aussi" lui dis-je avec un sourire sincère. 

"J'ai amené des soldats du Bief avec moi et des vivres car on a besoin de se nourrir lors des guerres et puis vous avez des dragons alors ..."

"Merci beaucoup, il est évident que lorsque je serai sur le trône, la maison Tarly restera gouverneur du Bief et aura une place au conseil."  

Je me tourna vers Melessa et lui dit "Les filles sont aussi les bienvenus à mon conseil restreint" 

Elle me sourit. 

"Je dois vous laissez"

Je me dirige à nouveau vers les rafraîchissements en prends un mais bouscule quelqu'un. 

"Je suis navrée, je ..." je m'arrête net dans ma phrase en reconnaissant la personne

"Encore vous ma Reine, nous faisons que de nous croiser"me dit-il avec un sourire charmeur

Nous nous mettons tout les deux à rire puis je remarque je mon verre est vide et soupire. 

Le brun se tourne et m'en prend un. 

"Tenez" 

"Merci, je crois que je ne pourrai pas tenir encore longtemps sans boire" 

"Je vous comprends" 

Puis soudain quelqu'un le pousse et il manque de tomber sur moi. Il s'écarte gêné et me dit :

"Je suis navré, je..." mais je le coupe 

"Encore vous mais nous ne faisons que de nous croiser" dis-je en prenant la même voix qu'il cinq minutes plutôt

Puis nous partons tout les deux en fou rire. Jusqu'à ce que quelqu'un se met à tousser à côté de nous, je me tourne rigolant toujours et fais face à Torrhen 

"Ma Reine, la maison Martell souhaite s'entretenir avec vous "me dit le blond

Je me tourne mais la le fait de voir la tête de l'inconnu  je repars en fou rire et lui aussi, je sens le regard insistant de Torrhen mais n'y fais pas attention. 

Après quelque seconde j'arrive à lui dire que je les rejoins bientôt. Il part non sans jeter des regards noirs au brun dont j'ignore toujours le nom. 

"Je ne connais toujours pas votre nom" lui dis-je 

"Moi non plus je ne connais pas votre nom " me dit-il très sérieux

"Plait-il ?"

"Et bien, on ne vous appelle pas toujours ma Reine, vous avez un prénom non ?"

"Je me nomme Rhaella Targaryen et vous ? "

"Arthur, Arthur Baratheon"

Vous en avez penser quoi ?
Les rencontres Rhaella/Arhur et Rhaella/Sam
Je vais bientôt publier une histoire sur la maison Lannister ça vous tente ? 
A + mes petits dragons

Le retour des dragons (sans suite)Where stories live. Discover now