Chapitre 15

144 10 0
                                    

PDV EXTÉRIEUR 

Jon ne souhaitait pas aller avec Arya, pas qu'il ne voulait pas voir sa fille bien au contraire mais, elle le souhaitait-elle ? Rencontrer celui qui des années plus tôt avez tué sa mère et elle en même tant. Tant de malheur était arrivé par sa faute, la mort de ses frères, de sa mère puis des deux femmes qu'il avait aimé et bien d'autres choses encore. Il était venu voir celle avec qui il avait été le plus heureux, sa reine mais aussi celle qu'il avait rejeté après les révélations de Sam et de Bran. D'ailleurs ce dernier l'avait manipulé, le montant contre celle qui était son alliée, Bran avait tout fait pour les éloignés, il regrettait de ne pas avoir laisser Dany monter sur le trône, de ne pas l'avoir écouter car elle avait raison sa famille, celle en qui il avait le plus confiance, s'était ligué à son insu contre lui. Il n'aurait jamais dû dire la vérité sur sa naissance à Sansa, oui Sansa cette fille qu'il avait sauvé de nombreuses fois, sa sœur. Arya, elle était toujours là, Ned Stark pouvait être fier de sa petite dernière : courageuse, fidèle mais surtout loyale. Celle qui avait défendu sa maison au péril de sa vie, celle qui avait venger les meurtres de Robb et de Catelyn mais surtout celle qui était rester fidèle à sa maison et à ses valeurs.

Jon observait le couronnement de sa fille, une once de fierté, il se demandait comment une jeune fille de quatorze ans bientôt quinze pouvait se retrouver à la tête d'une immense armée. Elle ne manquait pas d'ennemis c'est qui inquiétait le père, il devait la défendre contre ceux qui lui voulait du mal.  
Il n'avait pas compris lorsque Jaehaerys Targaryen s'était présenté. "Son frère" cela veut dire que je suis son père à lui aussi ?
Du jour au lendemain il était devenu père de jumeaux qui possédaient l'une armée des plus puissantes et quatre dragons.

Je me tenais face à la mer dans la salle où mes conseillers débattaient stratégies pas que ce sujet ne m'intéressais pas mais je m'ennuyais, durant ces séances la Reine Daenerys était toujours là mais aujourd'hui elle manquait à l'appel et la nost...

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Je me tenais face à la mer dans la salle où mes conseillers débattaient stratégies pas que ce sujet ne m'intéressais pas mais je m'ennuyais, durant ces séances la Reine Daenerys était toujours là mais aujourd'hui elle manquait à l'appel et la nostalgie envahissait mon cœur. Etre reine signifiais que la reine Daenerys n'était plus

"Nous devons attendre que nos alliés nous donne réponse" dit la Stark

"Nous n'avons plus le temps lorsqu'ils arriveront nous seront morts" répondit le prince

"Parce que vous croyez qu'ils vont vous tuer rapidement ? Oh que non, Sansa va vous torturez avant" continua t-elle

"Je sais tout ça et je vous assure qu'il ne l'auront pas vivante" mon frère sortit une fiole et ajouta 

"Si nous n'arrivons pas à nous enfuir"

"Ma reine qu'elle est votre position ? " me demanda Tyrion calmement

Je me retournais, les regarda puis repris ma position initiale.

"Je n'en n'ai pas " lâchais-je finalement

"Ma reine, je sais que la mort de votre mère vous a beaucoup affecté mais nous devons continuer la guerre comme l'aurait fait votre mère"

"Oui, je sais" répondis-je "Je dois m'absenter, nous continuerons cette discussion plus tard, merci à tous" puis sans avoir leur accord je me précipitai hors de cette salle qui m'étouffais"

Après des dizaines de minutes de marche, je me dirigeai vers une pièce où j'étais sur d'avoir du réconfort. Lorsque j'entrai, la première chose que je vis vu ses magnifiques cheveux argentées, je m'approchai et je la vis sur une lit des milliers de fleurs autour, je me positionna à côté d'elle et lui dit :

"Je n'y arrive pas, tu me manques trop, mhysa je t'en pris aide moi ? Ils ont tous confiance en moi mais pas moi, je vais les conduire à une mort certaine. Je n'apporte que la mort et la désolation, je te demande pardon mère, je ne suis pas comme toi, je ne suis pas à la hauteur"

Je me mis à pleurer devant le cadavre inerte de ma mère. Quand une voix me répondit :

"Je ne pense pas qu'elle apprécierait de vous voir dans cette état"

Je me retourna, essuya mes larmes d'un revers de main. C'est la que je me rendis compte que l'homme avait un visage qui me semblait familier puis l'inconnu continua :

"Peu importe ce que vous ferez, elle sera fière de vous car dès que vous faites quelque chose, vous le faites avec votre cœur et vous êtes prête à tout pour le réaliser. Vous êtes courageuse et juste, le bonheur des autres vous importe plus que le votre et rien que cela, rend fière votre mère j'en suis sur."

Face à ces paroles, je ne pus que dire un simple : "Merci"

Je m'assis sur le lit à côté de celle qui m'a donné la vie et il me dit : "Puis-je ? " en montrant l'autre côté du lit, j'esquissai. Une question me trottait dans la tête alors je pris mon courage à deux mains et lui demanda :

"Vous la connaissiez ? "

"Oui, nous étions de vieilles connaissances, j'ai eu le plaisir de la revoir avant sa mort"

"Dans ce cas, d'autres connaissances doivent se trouver parmi mes conseillers, rester je suis sûr qu'ils seront ravi de vous revoir"

"Bien sûr, qui est présent ?"

"Lord Tyrion, Lady Greyjoy, ma tante Arya Stark et son mari Lord Baratheon, Ver gris principalement"

"Bien je serais là dans ce cas "

"D'ailleurs je ne vous ai pas demandé votre nom ?"

"J'ai eu bien des nom depuis ma naissance mais on m'a souvent appelé le bâtard du Nord. J'ai eu des surnom moi pire certes comme le corbeau ou le sauvageon puis on m'a donné des titre tel que Lord commandant de la Garde de Nuit, le Roi du Nord mais mon nom est Jon Snow fils de Lyanna Stark et de Rhaegar Targaryen autrement appelé Aegon Targaryen."

Je restais là, à le regarder me rendant compte que je me tenais devant un prince mais surtout devant mon père.


ON VIENT DE FAIRE 780 VUES !!!! MERCI DE LIRE MON HISTOIRE !!!! JE VOUS AIME TROP !!!!

Je pense écrire une nouvelle histoire mais sur la série The 100, ma seconde série préférée après GOT dîtes-moi si ça vous tente ? 

A + mes petits dragons  et restez chez vous en cette période de Covid-19

DaenerysGot1

Le retour des dragons (sans suite)Where stories live. Discover now