Je range mes affaires, ma soirée de boulot a été vraiment difficile aujourd'hui !
Il était environ minuit voir une heure lorsque je finis ma journée dans la boîte de nuit dans lequel je travaille du lundi au vendredi.
Mon sac à dos fermé et après une accolade amicale envers mes collègues, je sortie en compagnie de Cana.
-Lucy c'était comment pour toi ce soir ?
Je me retourne vers ma camarade de boulot et lui souris.
-Bien comme d'habitude.
-Je te dis ça comme ça mais t'est une vrai allumeuses pour une nouvelle.. Conclus Cana.
Je rougis légèrement face à sa remarque. Cela faisait maintenant 3 semaine que je travaillais en temps que gogo-danseuse ou streaptiseuse celon certain, en compagnie de cette charmante jeune femme avec qui je m'entend si bien.
Je lui fit un signe de la main tandis que ma collègue montait dans sa voiture.
Il est grand temps de rentrer ! Demain j'ai cours à la fac et si je ne me dépêches pas je vais être fatigué.
J'accélère mon pas, et arrive après 10 minute de marche intensive devant mon appartement.
J'ouvre ma boîte au lettre ainsi que la porte d'entrée fait quelque pas et tombe sur le canapé.
300 euros pour l'eau ce mois ci !
Après un nombre incalculable de grognement, je détacha mes cheveux long d'un blond platine et enleva mes chaussure à talon vernis d'un rouge.
Mon travail consiste à danser autour d'une barre de streaptise et sur la scènes afin d'attirer du monde.
Pour cela, les patrons me fournissent gratuitement des tenues quelques peux extravagantes.
Aujourd'hui, je portais sur moi des oreilles de lapin, un haut moulant noire, des collants résilles et une simple sorte de culotte rouge qui me permettait tout juste de cacher mes parties intimes.
Il y avait beaucoup de défaut dans ce métier, tel que les regards pervers des hommes, ou le faite d'être en tenue très découverts devant une centaine de personne.
Mais les points positifs sont que c'est plutôt bien payé, environ 1400 euro par mois.
Et j'ai rencontré des personnes formidables tel que Cana, ou son père Gildarts.
Perdu dans mes pensé, je m'endormis dans mon canapé si moelleux.
Elypse 6 heures.
Le bip incessant de mon portables me tira de ma rêverie.
Je me frotta la tête, et me rendis compte que j'étais dans mon salon.
Après un soupire et quelque minutes de plus à se reposer, je me leva et alla me démaquiller dans la salle de bain.
Au lycée je suis plutôt le genre de personne à porter des choses simples, à ne pas se maquiller et à se faire discrète, tout l'inverse de quand je suis à l'extérieur.
J'avale une banane en vitesse et attrape mon sac de cour. Direction la fac !
Comme à mon habitude, les 15 minute de marche passèrent vite grâce à ma musique et mes écouteurs.
Arrivé au portail, je rejoins en vitesse mes meilleurs amies Erza,Gray et Juvia.
Ils étaient sûrs leurs portable et paraissaient surexcité.
Je leurs fait la bise et sors moi aussi mon mobile.
Erza Scarlet relève la tête en ma direction et affiche un air joyeux.
Elle prend la parole.
-Lulu, demain tu va rencontrer une nouvelle personne ! Tu va voir il est génial !
Un nouveau ? En plein Novembre ? Original...
En y réfléchissant moi aussi ça faisait peu de temps que j'étais présent dans la fac de fairy tail.
Il y a un mois, j'avais rejoint cette école afin d'obtenir les meilleurs étude et chance de réussite de la région.
Je me retourne vers mon amie au cheveux rouge et lui répond.
-Qui est-ce ? Pourquoi il arrive seulement maintenant ?
Cette fois ci, c'est Gray Fulbester qui prend la parole.
YOU ARE READING
Hell of the game (fairy school)
RomanceLe démon sommeille en chacun de nous. -3-0, encore une fois j'ai gagné. -Je t'en pris ne me fait pas de mal ! -Tu est ma poupée salope, je te ferais tous ce que je veux. Lucy Hearfilia est en première depuis un mois au lycée fairy tail. Sa vie est...
