Chapitre 1

22 1 0
                                        


Une heure plus tôt :

« Skye ! Dépêches toi ! On va finir par être en retard ! » Elanne, pressée d'aller à cette révolution ne supportait plus d'attendre.Elle accroche son badge trans, se regarde dans le miroir, se rappel alors le jour où Skye la recueillie. Depuis ce jour elle vie, avant elle devait survivre. Skye arrive furtivement derrière elle, et pose ses main sur ses épaules « Bouh ! ». Elanne sursaute, et pouffe de rire « pff, n'as tu pas fini de me surprendre ! À force ça n'aura plus d'intérêt ! Dis,tu crois que on va réussir ? Enfin je veux dire, que on pourra faire de ce monde un monde meilleur ? ». elle regarde Skye qui acquiesça de la tête, iel est belleau. Elanne lo connais depuis longtemps, environ ses 10 ans, Iel a été lo seul.e à la soutenir dans sa transition, ces parents lui ont donné la garde. Ils préféraient que leur ''fils'' ne vivent plus chez eux, ils ne voulait pas d'un ''pédé'' un ''trav'', Skye ellui avait compris sa souffrance, son ressentie. Pour la première fois de sa vie on lui disait que c'était normal, qu'elle n'avait pas à être inquiète,qu'elle était bien une femme. Et maintenant elle va aller dans la rue et l'affirmer devant tous le monde qui elle est.

« Skye je crois que j'ai oublier des affaires dans mon sac, mais je ne sais pas quoi, tu peux m'aider s'il te plait ? » elle tendit son sac, Skye regarda, il y avait bien le masque, la trousse de secours, ses médocs et sa bouteille d'eau ainsi que les faux papier en cas de besoin,mais elle ne vit pas le téléphone d'urgence. Iel regarda alors d'un air sévère Elanne, c'était leurs seul moyen de communiquer si iel sétait séparer. « le téléphone d'urgence Elanne, je t'ai dit de ne jamais le sortir de ce sac » Elanne rougis, elle avait voulu le recharger au cas ou, elle l'avait laisser sur sa table de nuit, elle couru le chercher, Skye soupira « les enfants,toujours pareil » puis souri.

Iel vérifia donc son sac également, trois seringue, ses comprimés et les fioles de médicaments était bien la, les compresses et les gants aussi, la brochure sur le sida également et les consignes de sécurité également, Elanne savais lui faire sans risque mais tout le monde ne savais pas, elle ne voulais pas risquer de gâcher la vie de quelqu'un, même si Elanne lui avait dit que iel n'avait pas à s'inquiéter et que maintenant on arrive à vivre avec, mais iel ne voulais pas imposer un lourd traitement à quelqu'un juste car la personne aurait été sympa et l'aurait aider, c'est absurde, iel-même savais les difficultés et effets secondaires des traitements, iel ne se le pardonnerai jamais. Plutôt mourir que de causer la souffrance de quelqu'un.iel prefererai mourir.




~~ alors, tout les trois chapitre je les regrouperaient en un seul grand, faire des petits chapitres me permet d'écrire tout les jours, je vise 500 mots / jour, en tout cas j'espère que cela vous plait !~~

When the cis-teme crash...Where stories live. Discover now