Les bases

24 0 0
                                    

L'attitude
On peut reconnaître facilement quelqu'un défoncé dans la rue. Regardez le cheminement dans la rue d'une personne stone: il aura tendance à vous éviter de ne pas marcher de face avec vous, la tête baissée, trois quarts face. Ensuite pour ceux ne manifestant pas de syndrome au niveau du visage, il est aussi possible de le voir via la cohérence des propos. Une personne défoncée est souvent incohérent, maladroit et change rapidement de sujet, il marmonnera ou agira de manière surjouée. Elle peut aussi vous dévisager de manière insistante ou fuyant le regard de honte.

La tenue
La tenue sert, il est possible de voir des avertissements par les vêtements de manière très relax ou alors par la présence d'imprimés de bière, feuille de beuh, cigarettes ou de gens utilisant ceux ci. Attention cela ne fait absolument pas savoir si quelqu'un est déchiré à la beuh c'est surtout un genre d'avertissement retenant l'avis d'un patient sur la vie expérimentale qu'il mène. Le fait de porter des lunettes en pleine nuit prouve la volonté de cacher ses yeux pour ne pas connaître l'état du sujet. Il faut aussi retenir que certains sont très sensibles la nuit et qu'ils en aient de même besoin.

La présence de signes nerveux
Un drogué qui n'a pas sa dose habituelle à un moment de la journée, il sera impatient, voudra souvent patrir tôt rentrer dans son "drugodrome" comme on dirait. Il faut savoir, et je le sais de manière personnelle, qu'il y a tout une mise en place de rituel pour certains. Par exemple je ne peux pas couler de douilles sans musique adéquate en fond, des glaçons dedans, un verre à côté avec de l'asmr ensuite (oui c'est précis).

Ses déchets
Celle là c'est pour les proprios qui veulentjeter un gars en dehors d'un appart. On peut identifier un drogué par la présence de sopalins pleins de suie, d'acétone vide, de beaucoup de nourriture consommée. On peut remarquer des déchets sur leurs paillassons souvent.

Reconnaître un droguéWhere stories live. Discover now