1. The beginning of history

8 0 0
                                    

Nous somme le 24 décembre 2000, dans la ville de Konoha ce tient une grande réception dans une immense villa. Il neige sur la montagne ou se trouve cette maison, le premier noël de l'histoire ou il neige un 24 décembre. Nous somme donc devant la maison de Mr. et Mme Uchiwa, ainsi que de leurs deux fils, Itachi et Sasuke. Tout est paisible et la réception est à son apogée... Sasuke est alors âgé de 10 ans, et son frère de 15, ils sont tranquillement en train d'attendre que leurs parents les appelles pour venir dire bonjour aux convives. Il est exactement 19h00 quand les premiers invités se font entendre, c'est à ce moment la que descende les deux frères pour dire bonjour, et surtout participé à la fête. La fête bat son plein, tout le monde sourit, mange et s'amuse. Il doit être minuit, quand on sonne à la porte luxueuse de la villa. Personne ne s'attendait à ça, c'est alors que les coups se font de plus en plus fort sur cette magnifique porte qui n'avait rien demandé, et c'est ainsi que le maître de cérémonie alla ouvrir cette fameuse entrave avec le monde extérieur... La porte s'ouvrit sur une personne masqué, de grande taille, et surtout quelqu'un qui n'avait pas l'air de savoir ou il allait ni où il se trouvait...

- Bonsoir, comment puis-je vous aidez? Demanda Mr.Uchiwa avec calme et tact.

Le mystérieux homme derrière la porte le regarda avec suffisance, et lui cracha au visage. Avant de lui hurler dessus toute la haine qui détenait en lui.

- Fugaku, ou devrais-je dire Mr.Uchiwa car nous ne sommes pas intime, tu m'as traité comme une chose, comme un pantin, une vulgaire marionnette. Tu savais ou me trouver et surtout quand tu avais besoin de moi. Je te déteste du plus profond de mon âme... Je viens à peine de finir de travailler, je n'ai pas pus passer noël encore cette année avec ma femme et mon fils... Encore une année de plus ou toi et tout ses gens, fêté noël sur le dos des gens pauvres comme moi. On bosse gratos et toi pendant ce temps là tu t'enfile un foie gras avec des connards de la haute! Tu me dégoûte vraiment sale enflure! 

A la fin de sa tirade, l'homme masqué sorti une arme avant de tiré sur tout ce qui bougeait, dont le père, la mère et surtout le grand frère. Ils sont tous mort se jour là en laissant un petit garçon seul, et désespérer, mais surtout en colère. Il détesterait noël jusqu'à la fin de sa vie, mais surtout il vengerait ses parents quand il serai assez grand pour reprendre le flambeau de son défunt père...

**** RETOUR à AUJOURD'HUI ****

Le 24 décembre 2020, il neige comme tout les noëls depuis le fameux drame de la famille Uchiwa. Le petit garçon effrayer est devenu un très bel homme sur de lui, froid et distant avec tout le monde, mais surtout il est devenu le patron de la boutique de jouet, celui redouter de tous et adulé en même temps. Nous voici 20 ans plus tard, notre petit Sasuke à 30 ans, il est toujours célibataire, il n'aime toujours pas noël et c'est un grand travailleur. Un réveil sonne, il est 6h00 du matin, la maison est vide, sauf qu'une personne grogne avant de sortir du lit. C'est Sasuke, il doit commencer une nouvelle journée de travail, et oui encore une, et ce soir il travaillera encore tard, même si c'est noël, de toute façon il n'a plus de famille avec qui le passer, et si lui ne pouvait pas le fêté alors personne dans son entreprise le pourra, foi de Uchiwa!


*POV Sasuke :*

Ce maudit réveil, toujours la même musique, toujours et encore la même chose, je suis vraiment fatigué de tout ça, vraiment... Je souffle avant de me lever de mon lit et de me diriger vers la douche de ma magnifique salle de bain. Je prends ma douche assez vite, je m'habille d'un costume noir, tout comme mon humeur en ce jour de <<Fête>>. Je prend un café et descend chercher ma valise porte document et aussi chercher mes clefs de voiture avant de partir travailler. Je vous épargne le trajet ou je ne parle pas, et on avance directement à mon arrivé au travail. Je me gare sur le parking sur ma place réserver patron oblige! Et souffle encore un coup en sortant de ma voiture , je me dirige vers mon bureau et pose mes affaires dans un coin de celui-ci. Je sens que la journée va être encore plus longue que d'habitude. Que tout le monde va se plaindre car c'est noël et qu'on va finir très tard le travail. Encore un soupir qui s'échappe de mes lèvres, bordel je suis pas un ballon de baudruche! Il faut que je me reprenne j'ai une grosse réunion qui va commencer. Je bois vite fais mon café et me dirige à pas lent devant la salle de réunion, soupire encore une fois et rentre dans le vif du sujet, à peine la porte fermée.

The three Christmas of Mr. UchiwaWhere stories live. Discover now