16 Décembre 2019

884 72 3
                                    

Toute la journée Harry avait manqué de se faire tuer.

Vous me direz, ça fait partit des risques du métier quand on est Auror. Certes, certes mais là, on atteignait des sommets.

Il fallait croire qu'à l'approche de Noël le taux de criminalité augmentait brutalement. Et ce n'étaient pas des petits vols à l'arraché mais plutôt des meurtres sordides ou des affaires impliquants souvent un cartel magique.

Quoiqu'il en soit, aujourd'hui Harry avait manqué de se faire poignarder par un Moldu antisorcier, touché par un sort de mort et s'était écarté quelques secondes avant qu'une potion lancée adroitement ne le touche, allant s'écraser sur un arbre un peu plus loin auquel elle mit le feu.

Même en allant mangé, il avait de justesse convoqué un bouclier avant que le lustre de la cafétaria ne dégringole.

Harry était donc fatigué moralement physiquement et magiquement. Il n'inspirait qu'à retourner chez lui, retrouver son blond, prendre un bain et qu'il lui fasse l'amour à lui en déboîter les hanches.

Il transplana juste devant le portail et admira les efforts de Drago à décorer le jardin.

Il y avait des guirlandes dans la haie et sur les arbres. Et trônait  au milieu de la pelouse toute blanche, un gigantesque bonhomme de neige.

En voulant s'approcher pour l'admirer de plus près il glissa sur une plaque de verglas et sa tête heurta violemment une pierre caché sous la neige.

Il perdit connaissance.

Drago avait entendu les protections s'ouvrirent quand Harry était arrivé. Il se trouvait dans la cuisine entrain de chercher des boutons.

Au bout d'une quinzaine de minutes, il commenca à s'inquiéter, ne voyant pas le brun revenir.

Il sortit et aperçu le Griffondor étalé dans la neige qui se teintait peu à peu de sang.

Il se précipita et après avoir pris son pouls (rassurant) il lui jeta un sort de stase avant  de transplaner vers Sainte Mangouste.

Arrive dans le hall, il se précipita dans les urgences où Harry fut pris en charge en un temps record.

Drago lui ne pouvait que patienter en priant Merlin et les Quatres Fondateurs pour que tout aille bien.

Une demi heure plus tard, un jeune médecin à l'air assez qualifié se dirigea vers le blond.

-"Vous devez être Mr Malefoy, je suppose ? Nous avons réussi à refermer la plaie et il n'en gardera aucun traumatisme à part une cicatrice. Il devra rester tranquille pendant quatre à cinq jours et éviter les gros efforts. Mais l'important est là, le bébé va bien. "

Il fallut un moment à Drago pour comprendre e que venait de lui dire le médecin...

Un bout de lui et de Harry grandissait au chaud dans le centre de celui qu'il aimait ! C'était magnifique !

Après avoir chaudement remercier le médecin, il se précipita dans la chambre d'un Harry quelque peu groggy et l'embrassa passionnément devant le regard ébahit des infirmières

Recueils OS Avent Où les histoires vivent. Découvrez maintenant