11 Décembre 2019

959 82 2
                                    

Ce soir là, ils étaient assis par terre dans le salon.

Ils testaient un nouveau jeu sortit en avant première pour Noël.

Le principe était simple et quelque peu érotique.

Il incluait des cartes et des potions. Chacun à son tour on lançait un dé pour tomber sur une couleur qui correspondait à un tas de carte. La gradation de la couleur indiquait le niveau des actions à effectuer. Certaines de ces actions incluaient des Potions aux effets quelque peu... Intéressants. Il y avait des cartes bleu foncé, bleu clair, vert Serpentard et vert pomme, jaune d'œuf, orange, magenta et écarlate.

Harry lança le dé, il tomba sur une face verte foncée.

La carte disait:

À l'aide de la potion n°5, réveiller le désir de votre partenaire en vous aidait d'un seul endroit du corps.

Harry se mit à genoux et déboucha la potion n°5 dont il prit une gorgée. Il s'approcha félinement du blond et l'entoura de ses bras avant de lui sucoter doucement le lobe de l'oreille.

Drago haleta, les sensations étaient décuplées par la potion qui rendait cette zone particulière de son corps encore plus érogène. Il sentait les frissons qui agitaient son corps et les fourmillements qui s'accentuaient et commencer à réveiller le soldat dans son pantalon.

Harry se retira et souffla doucement sur le lobe rougit achevant complètement de dresser l'être entier de Drago.

Drago, ayant repris un peu de conscience sans toute fois avoir dégorgé, lança à son tour le dé et tomba sur une carte bleue.

Après y avoir jeté un coup d'œil il attira Harry à lui et lui roula un magnifique patin.

Les actions s'enchaînèrent avec et sans potion mais ne dépassèrent pas la carte orange où Drago dut mener Harry au bord de la rupture rien qu'avec son corps.

Minuit approchait, les deux amoureux étaient très exités mais quand même fatigués par leurs journées de travail respectives. Ils décidèrent donc de lancer une dernière fois le dé. L'action était pour Harry.
Il jeta le cube qui vacilla en avant, en arrière, en avant, en arrière. Oscillant entre la face bleu et la face rouge. Comme avec fatalisme, elle s'immobilise sur la...rouge.

Le brun déglutit difficilement et piocha avec appréhension une carte sous le regard attentif et plein de désir de Drago.

La carte était :

Mener à la délivrance des deux côtés en utilisant des périphrases dignes d'une précieuse. Aide potion X.

Harry but cul sec la potion comme pour se donner du courage.

-"Beau blond à la dureté bien visible qui tire son nom de la constellation de l'animal sacré, voulez vous bien vous approchez ? "

Drago s'approcha et Harry lui tourna le dos.

-" Ayez l'obligeance devenir dénuder les courbes magnifiques qui font mon attrait. "

Drago se colla dos à lui et fit rapidement disparaître les tissus gênants.

-" Avant de me préparer à votre entrée intrusive voulez vous bien s'il vous plaît nous faire aller d'un point A à un point B, à savoir jusqu'à une commodité de la copulation."

Aussitôt dit, aussitôt fait. Les cris de leurs jouïssance remplirent bientôt la maison.

Le lendemain, la presse annoncera la sortie du nouveau jeu coquin de Farces pour Sorciers Facétieux, testé et approuvé par le couple le plus célèbre du monde sorcier.

Recueils OS Avent Où les histoires vivent. Découvrez maintenant