14 Décembre 2019

875 72 1
                                    

Harry avait décidé ce samedi soir d'emmener Drago à une rediffusion au cinéma.

La question restait de savoir qu'est ce qu'ils allaient aller voir.

Harry aurait bien voulu un Disney mais c'était sans doute trop en demander à Drago.

Le brun en avait un peu assez des films d'actions avec leurs effets spéciaux tires par les cheveux (c'est pour dire venant d'un sorcier). La fantaisie, ils la regardaient entre amis.

Harry farfouillait dans ses souvenirs du monde moldu, cherchant quelques chose qui pourrait plaire à Drago.

Il se dit que peut être quelque chose de léger et de drôle fairait sans doute l'affaire, car il n'avait pas envie de se prendre la tête.

Il se pencha pour essayer d'attraper le catalogue qui avait glissé sous le lit. Après un moment, il se mit à quatre pattes en maudissent sa petite taille.

Si seulement il était aussi grand que Drago...

Mais si il était aussi grand que lui, cela voudrait dire que le blond ne pourrait plus le porter en princesse, le câliner comme une petit chose fragile et lui ne devrait plus se mettre sur la pointe des pieds pour l'embrasser au milieu de tous ses collègues coincés.

Finalement c'était tout aussi bien, même si il devait ramper sous les meubles pour attraper certaines affaires.

Après avoir retrouver le magazine incriminé, il se rassit sur le lit où il attendait que Drago sorte de la salle de bain ( ce qui pouvait prendre un certain temps).

Il feuilleta les quelques feuillets et s'arrêta sur les vieux téléfilms enfantins. Son œil fut attiré par un animal assez grand et intégralement rose.

La Panthère Rose disait le titre. Harry récupéra son téléphone sur la table de chevet et de connecta à YouTube. Il tapa la panthère rose dessin animé et bien tôt la chambre fut remplit de rire.

Drago sortit de la salle de bain, étonné. Il trouva un Harry tout rouge et mort de rire se tenant à son orreiller pour ne pas tomber au sol.

-"On peut savoir ce qui te fais rire comme ça ?"

Harry toujours mort de rire lui répondit de se dépêcher de se préparer. Trois quart d'heure plus tard, c'est un Harry un grand sourire qui poussa un Drago septique dans la salle de cinéma.

-"Tu es certain que ça va me plaire ?"

-"Évidemment !"

-"Mouais..."

-"On va faire un truc, si ça ne te fais pas rire je fais la vaisselle pendant les fêtes. Si tu ris, tu as intérêt à m'amener à la hauteur de l'Empire State Building."

Drago haussa un sourcil mais acquiesca. Harry passa une nuit merveilleuse suite à cela.

Recueils OS Avent Où les histoires vivent. Découvrez maintenant