Le Gui

172 2 0
                                    

Date: 15.12.19
Nombre De Mots: 1112

XX~•~•XX

Question importante de Noël de L'OTP: qui a mis du gui dans chaque tour de la maison pour recevoir autant de baisers que possible et qui se demande exaspéramment "c'est la cinquième fois aujourd'hui, d'où vient tout ce GUI?"avant de soupirer et de se pencher.

Nathan sourit, tirant un autre morceau de gui de sa boîte parce qu'il se précipitait pour le placer ailleurs dans son appartement. Il devait être parfait et il a dû être partout. Il ne voyait pas beaucoup son petit ami, donc ça compenserait certainement.

Stéphane a laissé Nathan avoir l'appartement pour lui pendant les quatre jours où Louis serait en bas, passant ces quatre jours avec Patricia, quand Chloé serait à ses pères. Louis rentrait chez lui le 23, juste avant la veille de Noël, et lui et Nathan ne se revoyaient qu'après le Nouvel An. Ce devait être parfait.

Nathan avait raccroché les charges. Dans toutes les entrées, sur des crochets de plafond, même dans la salle de bains. Finalement cependant, il n'y avait pas assez d'endroit pour mettre plus, donc loin quand ses décorations boîte.

Alors qu'il rangeait la boîte dans l'armoire près de la chambre de Stéphane, la cloche de la porte sonnait. "À venir!─ Nathan cria, fermant rapidement la porte de l'armoire de rangement et jetant les clés dans la pièce d'à côté et sur le lit de son père, marchant rapidement vers la porte d'entrée.

Et là, il se tenait. Il y avait Louis Qu'il n'avait pas vu depuis un peu plus d'un mois. Il aurait salué à la gare comme d'habitude, mais il neigeait assez dur si Stéphane n'avait pas le droit. Il a dit que Louis N'aurait pas oublié son chemin.

Louis tira Nathan dans un câlin, enfouissant sa tête dans le cou des grands garçons. "Vous m'avez manqué."Il marmonna alors qu'il s'approchait rapidement du morceau de peau le plus proche. Nathan rit de la sensation chatouilleuse. "Vous m'avez manqué aussi."Il répondit, se serrant contre Louis en se battant et en déplaçant légèrement sa tête afin que plus de peau soit exposée. Plus de peau dont Louis a profité.

Quand les garçons se sont finalement retirés, le froid de la porte s'ouvrant continuellement vers le bas les atteignant finalement, Louis leva les yeux. Il accrochait un morceau brillant de gui enveloppé dans un arc rouge scintillant. En regardant en arrière Nathan, il sourit et se pencha vers l'avant, d'une main sur la taille de Nathan et de l'autre autour de son cou, l'embrassant fort plein sur la bouche. Nathan a manqué son retour tout autant, enveloppant ses bras autour du milieu de Louis, et oui, il y a eu une bataille de langue là-dedans. Et oui, Louis gagné.

Une fois qu'ils se sont retirés, pour la deuxième fois, Louis a demandé: "Pourquoi avez-vous mis le gui là? Nous n'allons pas marcher à travers elle que beaucoup, sûrement."Nathan haussa les épaules et prit du recul, faisant signe à Louis d'entrer dans l'appartement.

Il conduisit Louie dans sa chambre pour déposer ses sacs, en passant un morceau de gui suspendu au plafond du hall le long du chemin - Louis s'est moqué du placement aléatoire de Nathan, mais il y allait quand même. Comme Nathan s'en était souvenu, une autre pièce était accrochée au cadre de la porte. Il l'Ignora, sachant qu'elle était là, et continua à attendre que Louis la voie alors qu'il s'asseyait sur son lit.

Bien sûr que Louis l'a remarqué. Remarqué dès le début de la salle de concert. Il sourit alors qu'il se tenait au-dessous, laissant tomber sa valise au sol et jetant son sac à dos dans la pièce. "Qu'attendez-vous pour? Je ne peux pas bouger jusqu'à ce que tu m'embrasses."Il a souri. Nathan sourit en arrière, allant vers son petit ami et rencontrant ses lèvres dans un autre baiser à couper le souffle. "Combien avez-vous mis en place?"Louis demanda contre les lèvres des garçons plus jeunes. "Attendre et voir.─ Nathan répond avec un sourire enfantin, se retirant pour voir le visage de Louis. "Je suis effrayé."Le garçon plus âgé taquinait, se penchant vers le bas pour ramasser sa valise. "Je suis sûr que je trouverai un morceau dans le foutu Frigo." Merde, j'aurais dû mettre un morceau au frigo.

XX~•~•XX

Cela faisait environ deux heures, et Louis était sûr d'avoir trouvé tout le gui. Et il y en avait beaucoup. Après le cinquième, il avait commencé à se demander où sur Terre Nathan avait eu autant de gui, mais si Nathan voulait un baiser, Louis ne le nierait pas, peu importe combien de stupides brindilles il trouverait au-dessus de sa tête. Il était sûr qu'ils s'étaient embrassés sous celui de la porte de la cuisine trois fois.

"Tu Sais, Je ne me souviens pas que mes parents mettaient du gui dans notre maison."Louis dit qu'il mangeait la pizza que Nathan venait d'acheter. Ils étaient assis à la table de la cuisine en face l'un de l'autre, assis en silence jusqu'à ce point. "Je ne pense pas que Papa voulait que quelque chose arrive si j'invitais l'un de mes copains autour, parce que Dieu sait ce que les gars sont comme. Il est allé chez Matty une fois et il avait du gui autour de sa maison, donc vous pouvez imaginer les regards que ses soeurs donnaient à chaque fois que deux d'entre nous entraient dans une pièce."Nathan rit, regardant Louis avec des yeux curieux. Louis n'était pas sûr de ce qui intéressait Nathan à ce qu'il avait à dire, mais il ne se souciait pas du regard qu'il en tirait.

"Nous n'avons pas l'habitude d'avoir ce bien."Nathan avoue. "En fait, nous n'en avons pas eu depuis la mort de maman. Les pères n'avaient personne, je n'avais personne, c'était inutile. Mais maintenant j'ai quelqu'un, donc c'est tout nouveau."Il lança ses bras ouverts à ses derniers mots d'une manière très théâtrale, poussant Louis à sniffer sa dernière bouchée de pizza, les deux garçons dans une crise de rire alors qu'il l'étouffait.

"Eh bien, je peux dire sans crainte et sûrement que vous embrasser sous le gui Bat quelqu'un d'autre."Louis sourit, légèrement penché sur le comptoir.

"Il n'y a pas de gui ici."Nathan state's, penchant en tout cas aussi bien. "Il est aujourd'hui."Nathan leva les yeux pour voir Louis tenir la pièce de la salle de bain. "Ouais, Je ne vais pas t'embrasser dans la salle de bain."Louis riait, Nathan devenait rouge vif. Et une fois de plus, ils ont partagé un baiser enflammé et passionné sous le gui.

🪐Louis x Nathan one-shots🪐 {Discontinued}Where stories live. Discover now