«son plan si parfaitement pourri ! Je savais que ça allez mal tourné ! »

3.4K 189 348
                                    


Horikoshi : Gardien Todoroki ?... vous m'entendez ?

Shoto regarda autour de lui , c'était fichu , comment pouvais t'il sortir d'ici sans éveiller les soupçons ? Katsuki avais raison c'était un plan pourri , un vrai piège , c'était la fin de cette histoire GAME OVER ! , Il fixa Horikoshi en mordillant sa lèvre doucement gêné . Celui ci le regarda le sourcil lever en tapotant dû pieds au sol impatiemment.
Un large bras s'étendant sur l'épaule du bicolore le fit sursauter , Shoto regarda à qui appartenait se bras en clignant des yeux .

.... : ah bah tu es la ! Je t'ai chercher partout .... ah bah tu la rencontrer comme un grand tout seul , Horikoshi ? Voici Shoto c'est notre ancien gardien et mon petit ami . Il a entendu parler de ton arriver ici et il rever de travailler pour toi , mais finalement monsieur a décider de finir pompier . Mmh mon coeur ? Désoler il parle pas beaucoup c'est sûrement le fait de te rencontrer ... t'as perdu ta langue ?

IIda glissa sa main sur les fesses de Shoto celui ci fit de gros yeux .

Shoto : o..oui oui c'est ça , merci IIda ... je l'ai un peu embêter pour venir vous rencontrer on m'a souvent parler de votre travail qui est exemplaire et les souvenirs de ses couloirs m'on fait avancer peu à peu et je me suis aventurer un peu loin désoler ... la nostalgie de se travail m'as pousser à m'aventurer

Horikoshi ria en tendant la main , Shoto lui serra .

Horikoshi : J'ai longuement entendu parler de vous Shoto et de votre père c'était une personne qui adorer son travail mes condoléance . J'ai eu le plaisir de le rencontré , à de rare occasion mais il m'a toujours fait bonne impression

Shoto lui fit un mince sourire et relâcha sa main .

Shoto : Bon j'ai un service à prendre ... on se voit ce soir ?

IIda lui fit un sourire et lui ouvrit la porte de sortit , Shoto lui chuchota .

Shoto : touche encore mes fesses et je t'éclate . Et merci

IIda ria en le regardant partit , Shoto soupira et partit vers sa voiture il monta dedans et laissa sa tête frappé contre le volant en lâchant un long soupire rassurer .

Du coter de Katsuki celui ci sortit de la voiture en claquant la portière et commença à partir avant d'être retenu par Dabi .

Dabi : ou tu va comme ça ?!

Katsuki ; Rejoindre mon petit ami et son plan si parfaitement pourri ! Je savais que ça allez mal tourné !

Dabi : fait lui confiance il va s'en sortir .

Katsuki : comment tu peut être aussi confiant ?! Il est enfermer la bas tu veut qu'il dise quoi ? «  salut les gars j'ai fait sortir deux de vos détenus ! Mais pas de problème je sais me sortir de toute les situations c'est mon frère qui a extrêmement confiance en moi qui l'a dit allez ! »

Mina : tu devrais le crier encore plus fort idiot ! Rentre maintenant !

Katsuki crache quelque injures en rentrant dans la maison . Mina le suivit en mordillant sa lèvres elle partit dans la cuisine et regarda sur le balcon Denki et Kirishima de dos en pleine discutions .

Kirishima : J'en était sur ... que ça allez mal tourné

Denki : même pas vrai moi j'en était sûr , laisse donc faire les choses sinon on se rendra ...

Kirishima : tu t'en souvenait ? Que les étoiles sortait aussi tôt dans le ciel ? J'en avais presque oublier la sensation du vent frais d'hiver sur le visage

Denki fit un sourire tendre en fixant le ciel .

Denki : c'est beau ..ça m'avais manquer

Denki se retourna en regardant la porte s'ouvrir , Shoto passa la porte et posa ses clefs sur la petite table à l'entrée . Katsuki se leva rapidement et le pris rapidement contre lui , ils échangèrent un câlin l'un serre contre l'autre .

Make my heart free, GhostOù les histoires vivent. Découvrez maintenant