- On ne choisit pas qui on aime , c'est notre coeur qui en décide .. -

4.3K 250 935
                                    


Bakugo regarda ses mains remplis de sang se reculant de la cellule et du corps  , il fixa le corps sans vie de son gardien , la tête basculer vers la sienne le regard mort . Il était mort par sa faute , c'est lui qui a fournis cette lame , celle qui a transpercé de dos l'homme qui le hante . Bakugo se recula les larmes aux yeux regardant ses mains . Il était bon que à ca faire du mal au gens .. il est maudit .. c'est un vrai poison pour les gens qu'il entoure . Denki enroula une serviette autour des mains du blond pour le débarrasser du sang sur ses mains pendant que celui ci encore sous le choc regarde le sang du bicolore passer derrière les barreaux atteignant son lit puis ses pieds , il regarda le sang se déverser peu à peu du corps du gardien au teint blanchâtre pour finir par atterrir sur ses pieds , cette visions de rouge lui glaça le sang , ses yeux lui piqua , tout a coup la chaleur dans la pièce augmenta sa tête tourna rapidement , il avais du mal à respirer , il ferma ses yeux , seul la voix de Denki et Kirishima se fit entendre .

Denki : oh réveil toi !!!

Bakugo ouvrit ses yeux en sursaut encore cette affreux cauchemars il essuya son front et se mis en tailleurs dans son lit .

Denki : ça fait 2 semaines que tu fait ce cauchemar ..

Bakugo : je sais .. entre ça et mon correspondant qui me répond plus je suis complément paumer .. tu crois que j'ai abuser de lui envoyer cette autre lettre ?

Denki : non .. enfin sa dépend se que tu a mis dedans ..

Bakugo pris le brouillons et lui tendit . Celui ci bailla en prenant la feuille et commença à lire dans sa tête .

     Ghost ..
Mon dieu j'ai fait une connerie .. une grosse connerie ..j'espère que les gardiens ne vérifierons pas cette lettre ou je suis bon pour le bloc À et le trou.
Je fournis pas mal de chose ici , en passant des cigarettes pour finir par les armes et j'ai malheureusement fournis à la mauvaise personne .. Ghost ? Il a poignarder le Gardien Todoroki .. sous mes yeux .. j'ai essayais ..j'ai essayais d'arrêter l'hémorragie mais ce connard y est pas allez doucement .. il faut dire que je lui ai fournis une sacrée lame .. Ghost ..on a pas de nouvelle et j'en n'ai plus de toi non plus . Je t'ai fait peur en te demandant de venir au parloirs ? C'était pas le but ne viens pas si tu veut pas .. mais continu de me parler j'ai besoin de ton soutient .. j'aimerais tellement retourner en arrière ne pas fournir cette lame .. ne pas avoir à voir ça de mes propres yeux .. tu aurais du voir son regard s'éteindre mon dieu je suis un monstre , il méritait pas ça . Il était doux gentil et prévenant .. et sacrément sexy putain. Et un peu comme toi il me faisait penser à un oiseau pris dans une cage privé de sa liberté .. ça fait mal .. j'ai l'impression qu'on m'arrache le coeur à main nu ..j'avais jamais ressenti se genre de chose je me sens vide de vie . J'ai besoin de toi Ghost .. de te voir .. même que quelque minutes .. j'ai besoin de ton côté positif .. de tes phrases philosophique à deux balle qui me remonte le moral . J'ai besoin de toi .. pourquoi j'ai l'impression d'être tellement proche de toi au point de me sentir trahis de ne pas avoir de réponse ? C'est stupide ? Depuis quand je me la joue sentimentale? L'ambiance ici est devenu si pénible je ne sais pas si je tiendrai le coup réponds-moi rapidement s'il te plaît, je m'inquiète je t'ai vraiment fait peur avec ma précédente lettre ?

A bientôt .. je l'espère ..

Katsuki . Bakugo .

Denki leva la tête et le regarda .

Denki : Tu Crush complément sur lui ma parole !

Bakugo : quoi ?! Mais c'est pas la question idiot !

Denki ria et fit montre la lettre à Kirishima celui ci regarda rapidement lisant quelque ligne et souria.

Kirishima : il crush totalement . Je croyais que c'était Todoroki son Crush ?

Make my heart free, GhostOù les histoires vivent. Découvrez maintenant