Une journée que se passait bien

4.9K 495 9
                                    


Samedi après-midi 

Mon frère est en train de danser le breakdance avec des potes à Ilyass et  je le trouve plutôt est doué. Il a apprit les pas en quelques minutes !! Tout le monde est en train de le snapé.

Ensuite quand ils ont  fini la chorée tout le monde applaudissent.

Ed-Esmé tu as vu comment je suis une star moi !

Moi- Oui j'ai vu ça et bravo même moi je suis jalouse .

Ed- Normal chui qui moi ?
On s'est mit à rigoler

Moi- Ilyass je dois rentrer avec mon petit frère car il doit aller au choni (école coranique )

Ilyass- Ahh d'accord on y va alors. Me réponds Ilyass

Moi et Ed  faisons signe d'au revoir à tout le monde et on suit Ilyass .

On s'installe dans sa voiture et direction chez moi. Pendans le trajet Ed et Ilyass sont en train de chanter l'album de Niska. Mais d'où mon frère connait ça déjà ?

Moi je repense à tout ce Karima m'a dévoilé sur son frère. Le pauvre ça dû être vraiment difficile pour lui. Et je suis sûre qu'il réussissait à oublié parfois mais moi j'ai lui est fait rappel de tous les détails de la manière la plus maléfique qu'on aurai puis lui faire . J'espère le revoir un jour et lui demander pardon mais est-ce que je pourrai le regarder dans les yeux quand ce moment se réalisera ? je pense pas.









On est arrivé devant chez moi je dis au revoir à Ilyass et Edgard aussi fait pareil, ensuite on rentre dans la maison. Je vois mon beau père assis sur son fauteuil énervé et je vois son regard qui me donne déjà des frissons. Ed va vers son père et lui dit

Ed - Papa tu sais, je sais danser maintenant. Dit t il en étant fière de lui .

Omar - Tiens ça et va à l'école coranique. Lui donne son qamis et son sac de madrasse .

Ed - Oui mais tu me félicite pas. Insiste Ed

Omar - Edgard sort avant que je m'énerve sur toi .

Il me regarde et baisse les yeux car lui et moi on s'est très bien que c'est moi qui vais passer une mauvaise quart d'heure.

Dès qu'il ferme la porte son père se relève et vient vers moi pour me prend par les cheveux avec force et m'amène dans la salle de bain, il me jette au sol ma tête se cogne par terre . Je commence à voir flou quelques secondes ensuite m'a vue  redevient normal mais j'ai quand même mal à la tête. Il s'arrête pas là, il me dit d'enlever ma robe . Et là je commence vraiment à avoir peur de lui .

Omar- Pense pas que je vais te violer, je suis pas un violeur .

Je  souffle , ouff et je remercie mon dieu dans ma tête. J'enlève ma robe parce que là comment vous dire,  j'ai tellement peur j'ose pas ouvrir ma grande bouche. Il me dit que je laisse mes sous vêtements mais mdr il a cru que j'allais enlevé. Il m'ordonne de me diriger vers la douche je le fais et il prend le pommeau de douche et ouvre l'eau chaude aux maximum et commence à m'en asperger et me bruûler avec. Il me brûle au niveau du ventre, poitrine  sur le dos, sur mes fesses, mes jambes et mes pieds et pour chaque membre, il prend au moins dizaine de minute et je peux vous dire c'est long. J'ai les larmes qui coulent et je crie mais il m'interdit de crier. J'essaie tant bien que mal de pas crier mais c'est si douloureux que je n'y arrive plus mais par chance il s'arrête.

Ensuite avant de partir 

Omar - Ose encore emmener mon fils dant tes bordels je te ferais bien pire, toi tu peux faire ce que tu veux je m'en fiche mais laisse mon fils en dehors de ça.

Lorsque j'ai entendu la porte claquée je me suis mise à pleurer à flot  .

Avant aujourd'hui jamais Omar n'a oser me toucher. Il m'a toujours engueulé ou menacé mais il n'a jamais oser me toucher parce qu'il "respecte les femmes", mais aujourd'hui il est allé trop loin. Je me demande si je dois dire à ma mère ou me taire parce qui sais de quoi il est capable, je suis sûre qu'il peut me faire pire.

Je mouille mon corps à l'eau froide parce que je peux vous dire que j'ai des brûlures partout et je suis toute rouge .

Je pars dans ma chambre et j'essaie de dormir mais mes brûlures collées au tissus me font énormément mal .

Mariage forcé - Un amour d'enfance [TERMINÉ] [EN CORRECTION]Where stories live. Discover now