Réveil

327 20 9
                                    

Kyle se réveilla difficilement, il avait une migraine qui lui frappait les tempes. Il ouvri ses lourdes paupières, et grogna de mécontentement en essayant de trouver son téléphone. Il avait encore rêvé de Cartman, mais il tentait désespérément de passer outre.

La veille, il avait passé la journée a essayer de réviser ses cours, en vain. Et a regarder tout les postes et commentaires de Cartman sur diverses réseau sociaux. Pour sa défense, il faut savoir connaître son ennemi pour se préparer au pire. Il a du s'endormir par mégarde car il était entouré de cahier et de feuilles éparpillés sur son lit, comme une grande toiles d'araignée. Il chercha son téléphone qui sonnait, et l'aperçu face a terre.

Kyle se dégagea de sa couette -faisant voler quelques feuilles au passage- et se baissa pour attraper son téléphone. Mais il ne s'attendait pas à ce qu'il soit 7h57.

«-Merde ..! MerDE ! MERDE MERDE ! »

Kyle tomba de son lit et enfila rapidement un t-shirt a l'envers et un jean trop petit. Il attrapa ses cahier, laissant ses fiches de révisions traîner par terre. Le roux ferma en vitesse son sac et pris sa chapka avant de claquer la porte de sa chambre, faisant l'effet d'un tourbillon dans la piece.

Il mis ses chaussures -sans faire ses lacets- et courra a l'arrêt de bus, et failli tomber trois fois en 5 minutes. Il aperçu ses amis entrain de monter dans le bus, et heureusement pour lui, Stan l'aperçu et bloqua la porte. Lui permettant de rentrer dans le bus.

«-Mais.. Qu'est-ce qu'il t'es arrivé mec ?
Stan avait raison de poser la question, car Kyle ressemblait plus a un zombie insomniaque plutôt qu'un adolescents de 15 ans. Ses yeux cernés et ses cheveux en bataille sortant de son chapeau ne le mettait pas en valeur.

-Huf.. En.. Retard... Huf, réveil...* Fut les seul mots que le roux arrivait a prononcé tout en reprenant son soufle.

-Haha ! Mon pauvre, tu peux dormir dans le bus s'tu veux. Promis je te réveille quand on arrive.
Kyle, rassuré, lui donna un sourir gratifiant

-Merci.. Huf, Stan..»

Les "super meilleurs amis" se dirigeaient alors au fond, et Kyle se laissa tomber dans la place côté fenêtre. Laissant échapper un soupir de fatigue.
Il mis son téléphone en mode avion, tout en supprimant les preuves de ses "recherches" d'hier sur le gros, et s'installa confortablement dans son siège.

Il ferma les yeux, et s'endormi rapidement.
.
.
.
.
.

  Kyle distingue quelques chose. Du gris, et un peut de rouge. Un table est devant lui, une haute table, rempli de sang.

Derrière, il y a un homme, une ombre.  Grande, menaçante. Elle s'approche doucement. Comme un prédateurs guettant sa proie. Elle est desarticulée. Chacun de ses mouvements sont de plus en plus difformes et effrayants.

Éric a peur, il sent sa peau se refroidir, ses membres trembler. Et tout est embrumé par ses larmes devalant ses grosses joues. "À l'aide", "quelqu'un.." "Kyle"..

"-Kyle."

«-Kyle ! »

Kyle sursauta brusquement de son siège, des larmes au coin des yeux.

«-Kyle ça vas ? Tu n'arrêtait pas de trembler alors je t'ai réveillé. Comment tu te sens ? 

Le roux repris doucement ses esprits, et regarda son meilleur ami.

-.. Merci mec... Je vais bien, c'est juste un mauvais rêve. Kyle sorti un sourire timide pour rassurer Stan.

-Ah okay.. Tu... veux en parler ?

-Heuu.. Le juif détourna ses yeux émeraudes, son visage exprimait facilement sa gêne. Comment pouvait t-il expliquer qu'il rêve que Cartman soit kidnapper et torturer depuis 3 jours ? Malgré toute sa confiance envers son ami, il devait certainement garder ça pour lui.

Kyle abordait un sourire avant de repondre

-C'est vraiment rien Stan, mais merci quand même ! Bon, on sort ?

-Si tu le dis, c'est toi l'boss ! »

Et le groupe de 3 sortaient du bus, en direction de l'école.

Attendez.. Trois ?

~~~

*AHHHH JE SAIS PAS COMMENT FAIRE UN ESSOUFFLEMENT FU COUP JE RIGOLE COME UN C#%N 😂😂

Breef, j'écris beaucoup trop lentement.. J'ai fait 600 mots et ça m'as pris 3h TwT

Je vous souhaite tout l'amour du monde (oui je suis nian nian, T'AS UN PROBLÈME ??)

Prenez soin de vous, sinon je viens chez vous et je vous force a vous aimer, xoxo

-RIEN QUE NOUS DEUX- [Kyman Fanfiction] Where stories live. Discover now