Chapitre 6

117 8 0
                                    

Yoongi commençait enfin à se souvenir de sa vie d'avant et j'avais de plus en plus peur qu'il réalise qu'il avait une famille à l'autre bout du monde ou quelque chose du genre et donc qu'il m'abandonne.

Yoongi : Jimin ?

Moi : Hm ?

Yoongi : Ça fait longtemps que je ne t'ai pas vu danser.

Je tourna la tête vers lui.

Yoongi : Quand j'étais en chat, je te voyais souvent danser. Quand tu faisais à manger, quand tu te brossais les dents, même quand tu mangeais. Pourquoi est-ce que tu ne danses plus ?

Moi : Je ne sais pas, j'imagine que je suis plus gêné quand tu es sous forme humaine. Mais j'ai mon premier cours de danse de l'année dans quelques jours, tu pourras venir si tu veux.

Il acquiesça vivement.
Quelques jours passèrent donc, puis vint le jour où nous devions aller à mon cours de danse. Je présenta rapidement Yoongi à mon prof et j'alla me changer. Pour le premier cours de l'année, nous devions toujours préparer une chorégraphie pour montrer notre niveau. Nous devions donc tous passer les uns devant l'autre, chacun notre tour.
J'alla vers Hoseok et Jungkook qui suivaient les même cours.

Moi : Je sais pas pourquoi je suis toujours aussi stressé de passer devant tout le monde !

Hoseok : La présence de Yoongi n'y jouerait pas un peu ?

Moi : Arrête de raconter n'importe quoi.

Ce fut à mon tour de passer et, juste avant de commencer à danser, je croisa le regard de Yoongi et je me sentis immédiatement gêné. C'est à ce moment-là que je sus. Hoseok avait raison.
Malgré ma légère gêne, j'arriva tout de même à faire un sans faute.

A la fin du cours, j'alla rejoindre Yoongi qui m'offrit un sourire.

Yoongi : On aurait dit que tu glissais sur le sol, comme si tu étais sur une patinoire. C'était vraiment magnifique !

Je me sentis rougir.

Moi : Merci !

Comme je rentrais directement, je ne pris pas la peine de me changer. Je fis un signe de main à Hoseok et Jungkook et Yoongi et moi rentrâmes à la maison.

Moi : Tu as eu d'autres souvenirs de ta vie d'avant ?

Il sembla réfléchir.

Yoongi : Non, aucun.

J'acquiesça.
Quand nous fûmes rentrés, j'alla prendre une douche rapidement et il m'imita quand j'en sortis. Je m'étala sur le lit en étoile de mer et me mis immédiatement à somnoler. Mes yeux se fermèrent d'eux-mêmes mais j'entendais tout de même tout ce qu'il se passait autour de moi.
J'entendis l'eau de la douche se couper, puis la porte s'ouvrir et les pas s'approcher de la chambre et enfin du lit. Je sentis Yoongi me regarder mais je n'avais pas la force d'ouvrir les yeux. Il n'y eut rien pendant de longues secondes, puis je sentis le matelas s'abaisser légèrement à côté de moi. Il prit mon bras et le déplaça pour que je sois en position fœtale et fit de son mieux pour me recouvrir de la couverture.

Yoongi : Allez Minie, on ne va pas te laisser attraper froid !

Sa voix était basse comme s'il se parlait à lui-même. Je me sentis sourire en entendant le surnom qu'il m'avait donné.
Je sentis finalement la couverture me recouvrir et je sentis sa chaleur rejoindre la mienne dans le lit.
Il éteignit la lumière et je le sentis m'enlacer par derrière, comme il l'avait fait le jour où Jihyo était venue ici. Je me cala contre lui, comme je l'avais fait ce jour-là également. Mais malgré ma fatigue, je n'arriva pas à m'endormir. Son souffle dans mon cou me dérangeait. Pas dans le sens où il me chatouillait mais dans le sens où il faisait étrangement brûler mon bas-ventre. Et j'avais comme envie que ses lèvres, qui n'étaient qu'à quelques centimètres de ma peau, me touchent. 
Je m'étira alors doucement, soulevant légèrement mon corps, et la sensation que j'avais dans mon bas-ventre s'intensifia quand ses lèvres touchèrent enfin la peau de mon cou. Un léger bruit sortit de ma gorge sans que je ne puisse le contrôler. Je me réinstalla comme j'étais avant parce que j'avais l'impression que j'allais exploser si ses lèvres continuaient à toucher ma peau qui s'avérait être très sensible à cet endroit de mon corps. Je ne voulais pas que ça s'arrête mais ça aurait été abuser de ses lèvres et de ma santé mentale. 
Je sentis alors ses lèvres se poser une nouvelle fois dans mon cou et je sus que Yoongi était bel et bien réveillé. Je frissonna en le sentant embrasser ma peau à divers endroits et je me mordis la lèvre fortement. Je pris sa main qui était posée sur mon torse et la serra dans la mienne.

Je me retourna finalement pour lui faire face, toujours sans ouvrir les yeux, et je passa un bras autour de lui pour l'enlacer également. Il embrassa encore quelques fois mon cou puis nous finîmes par nous endormir.

Cute Little CatWhere stories live. Discover now