Chapitre 29

2.4K 138 38
                                    

Les cris d'une femme me forcent à ouvrir les yeux ce matin, il n'est que 3 heures mais c'est quand même le matin et je pose rapidement mon oreiller sur ma tête pour étouffer ce bruit pourtant rien y fait.

Rassurez-vous, elle n'est pas en train de se faire tuer, non, c'est juste qu'elle fait 'un calin' avec Niall et ça m'a l'air sauvage vu tout ces bruits et les cognements du lit contre le mur qui s'ajoute à ma détresse.

Elle crie son nom comme s'il ne le connaissait pas et je suis rassurée que Leah et Noah soient en séjour avec l'école pour deux semaines, au moins ils n'ont pas à entendre ce que j'entends.

Nous sommes jeudi, non, plutôt vendredi matin et depuis le début de la semaine, la nouvelle lubie de Niall, c'est de ramener une fille différente chaque soir. Je sais que ça doit être l'une des conséquences de notre rupture mais ça ne l'aidera pas et ça ne me fera sûrement pas revenir.

Le silence reprend à nouveau place dans la maison mais pour une courte durée et je soupire fortement en quittant mon lit. Je marche d'un pas décidé vers la chambre de Niall et toque à la porte mais bien entendu la voix de sa conquête d'un soir doit sûrement l'empêcher de m'entendre alors je prends l'une des décision les plus difficiles de toute ma vie. J'entre dans la chambre en gardant ma main devant mes yeux, je ne veux rien voir qui me traumatiserais mais je garde quand même un petit espace entre mes doigts pour ne pas tomber.

Ils n'ont pas l'air de remarquer ma présence, je m'arrête au pieds du lit et j'appelle Niall.

- Niall ? Niall ?

Je ne vous cache pas que je comprends pourquoi il ne m'entend pas, cette fille a un micro dans la bouche, ça ne peut pas être normal d'hurler comme ça.

- Niall ? Dis-je plus fort et je suis presque sûre qu'il m'a entendu seulement ma main sur mon visage m'empêche de l'être vraiment

- Abby ? Dit-il rapidement et le calme reprend rapidement possession de la pièce seul les frottements des draps se font entendre

- Euh...Je suis désolée de vous déranger mais j'aimerais bien dormir

- Et pourquoi as-tu ta main sur tes yeux ? Me demande-t-il lentement et je l'entends sourire

Je dois être ridicule...

- Parce que je ne veux pas être traumatisé lui dis-je sincèrement et il rit tout bas

- Tu peux l'enlever

Je retire doucement ma main et soupire de soulagement en voyant Niall et sa copine recouvert d'un drap. La fille me sourit clairement gênée et je peux le comprendre, je le serais à sa place.

- Est-ce que vous pourriez faire moins de bruit ?

- On va essayer mais tu peux aussi comprendre Clara, tu sais que je suis une bête de sexe

- Niall ! Lui dis-je en plaçant mes mains sur mes oreilles et il rit face à ma réaction

Il n'a pas pu dire ça ! Je n'en crois pas mes oreilles.

Je quitte la pièce sous les rires de Niall et retourne me coucher. Clara s'est faite discrète le reste de la nuit et j'ai pu avoir quelques heures de sommeil.

****

- Bonjour dis-je lentement en entrant dans la cuisine

Je suis surprise de trouver cette fille avec qui Niall a passé la nuit, d'habitude elles s'en vont au petit matin mais elle est bel et bien devant moi, assise à table à prendre son petit-déjeuner.

- Bonjour me dit-elle en souriant

Je pose Kylian sur son transat et je me serre une tasse de café en lançant des regard supposés être discret à la nouvelle conquête de Niall. La dernière chose que je m'attendais à voir en rentrant de chez le pédiatre c'est bien ça.

One Direction Mon Destin 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant