Chapitre 21

2.9K 170 54
                                    

Surprise !

Je poste un nouveau chapitre pour vous remercier de suivre mon histoire. Vous êtes des lecteurs en or alors merci encore d'être aussi adorable dans vos commentaires ♥

____

Depuis ce matin je n'ai pas encore quitté ma chambre, comme à chaque fois que rien ne va, mon lit est mon meilleur ami alors j'ai eu tout le temps dont j'avais besoin pour réfléchir.

Et puis, j'ai finalement laissé mes sentiments prendre le dessus. Je suis passé par différentes phases. Il y a eu le choc, le déni et puis la colère. J'en suis encore à ce stade. Ce sentiment prend doucement possession de mon corp et il ne cesse de grandir et grandir encore alors pour être sûre de ne rien faire que je pourrais regretté comme planter un couteau en plein coeur à Niall pour qu'il ressente la même douleur que je ressens en ce moment et bien je suis restée allongée.

Réfléchir m'a donné des idées noires mais je me suis aussi posé beaucoup de questions.

Est-ce que j'ai fais quelques choses qui a donné envie à Niall d'aller voir ailleurs ?

Est-ce que je n'agis pas assez bien avec lui pour qu'il aille se réfugier dans les bras d'une autre ?

Parce que je sais que quelques part je suis responsable de ses écarts. Il n'irait pas voir ailleurs si tout ce passait bien à la maison.

Et puis, j'ai laissé mes premières larmes s'échapper, je suppose que ça devrait me libérer de toute cette rage. Mais pleurer ne m'apporte rien à part un mal de crâne pas possible.

Savoir que Niall était infidèle est une chose mais le voir de mes propres yeux rend la situation encore plus difficile à accepter. À chaque fois que je ferme les yeux, je le revois la prendre dans ses bras et lui dire qu'il l'aime. Ces derniers mois, il s'était un peu éloigné de moi et je pensais que c'était à cause de ma grossesse mais maintenant je sais que c'est juste que ses sentiments s'évaporent de jour en jour. Il finira par en avoir marre de faire semblant de m'aimer et là il me quittera pour elle. Je le sais...Il l'a toujours aimé bien plus qu'il ne m'aimera jamais et c'est normal, je suis un monstre, je suis une mauvaise personne. Je brise tout ceux qui ont le malheur de s'attacher à moi. Il y a d'abord eu Liam mais heureusement il m'a quitté avant que je finisse par lui faire trop de mal. Et puis j'ai continué avec Niall, toutes ces fois où j'ai laissé Liam m'embrasser alors que Niall était à côté à s'occuper de Noah sans jamais me soucier du mal que ça lui ferais s'il nous surprenait, toutes ces fois où j'ai laissé planer le douter sur les sentiments que je pouvais ressentir envers Liam lui laissant penser que je pourrais le quitter du jour au lendemain. J'en ai donc conclus que j'étais celle qui l'avait poussé vers toutes ces infidélités. Je suis celle qui l'a changé. Au début de notre relation, Niall ne m'aurait jamais fait ça mais ma possessivité, ma jalousie, mes crises de nerfs l'ont éloignés de moi. Je suis un poison pour lui. C'était beaucoup plus facile de rejeter la faute sur lui plutôt que de m'avouer que le problème venait de moi. Je ne suis pas faite pour aimer, je ne sais pas le faire. Involontairement, je l'ai étouffé et poussé dans les bras de Jenna.

C'est un fait !

Donc en une matinée, je suis passé par plusieurs phases et maintenant ma colère n'est plus dirigé vers Niall, non, elle l'est vers moi. J'en suis donc à l'étape suivante, la tristesse. Pour ma part c'est le pire des sentiments, c'est celui avec lequel j'ai le plus de mal mais tout le monde est différent.

****

Vers midi, je traine mon corp jusqu'à la salle de bain et je prends une bonne douche chaude. En sortant j'enfile un bas de jogging et un tee-shirt. Je descends manger et après avoir fais un peu de rangement, je m'allonge sur le canapé. Quelques minutes plus tard, Niall fait son apparition.

One Direction Mon Destin 2Where stories live. Discover now